Bonjour Annick,

Je cherche grâce à ce cas à parfaire mon sens critique lors d'une répertorisation en aigu.
les informations que tu nous livres nous permettent de trouver Lach, mais de ton côté t'es tu juste servie de ces indications dans ce cas aigu où des questions comme :" votre fils est il bavard" ou "supporte t il facilement de mettre un col-roulé" ? seraient elles judicieuses pour s'assurer du bon remède.
Bref dans un cas aigu est il judicieux de creuser la psyché en plus de la globalité des symptômes présentés?

Merci de ton aide et pour toutes ces supers présentations de cas ;)
Olaf
je relis ce quiz, et je m'aperçois que Annick avait oublié de nous donner la réponse. Elle souhaitait faire un topo sur les enfants Lach suite à ce cas, je devais l'aider, mais le temps a passé, et sa maladie a progressé....

Elle avait donné Lach à ce petit garçon, pour les raisons que vous aviez évoquées, tuméfaction amygdale, latéralité gauche, confirmé par la loquacité, l'enrouement.

C'était une exacerbation du fond chronique. Par la suite pour le chronique, elle lui a donné Tarentula, en cherchant un venin proche de Lach : chante ++, sensibilité à la musique +++, agitation, ne supportait pas les cols roulés.
VeroniqueB aimais cela
un arbre qui cache la foret

https://i.postimg.cc/Wpys0CnS/aur.png Difficile […]

Covid exemple standard

bien vu mais non, bry végétal, gars […]

bonjour ,l'homeo n'etant pas une histoire de quant[…]

COVID exemple standard

Superbe merci beaucoup