par cyril41
Diplômé PH
Voici le dernier cas vu à l'instant en visio... OK c'est en cours... Mais tranquille, les KN sont là c'est imanquable
Je vous le post pour illustrer un autre remède et l'importance de l'étiologie, ce qui ouvre une discussion sur la réceptivité à la maladie je pense. On ne tombe pas malade à cause d'un microbe mais c'est une conjonction de facteurs qui ouvre la réceptivitivité. Le remède doit couvrir l'étiologie....

07 Avril 2021 - 13 : 55
covid
homme 44 ans Africain
début par crise de hoquet AS
fièvre agg le soir à la même heure
soif de boisson froide
un peu de sang au mouchage
a pris quinine autrefois, allergique démangeaisons
parfois les mains brûlent
la chaleur localisé et monte dans le dos jusque dans la nuque
je répertorise cette histoire de hoquet qui me confirme artistiquement le remède
as tu pris froid la veille du hoquet ?
surpris par ma questions il me dit que ça n'a rien a voir car il fait des crises régulièrement, obligé de prendre des neuroleptiques sinon la crise dure trois jours
la veille de tomber malade, effectivement, barbecue et pas assez couvert, il a même mis sa capuche (pas de cheveux, se rase à Z, c'est stylé) et le hoquet est arrivé le lendemain
désir épice habituel mais pas pendant la covid
phos 200CH olf et 5 sec 2gouttes 1 cac
30 min après
légèrement amél : le froid dans le dos est amél alors que normalement la chaleur succède au froid !
08 Avril 2021 - 20 : 39
phos a sapé la fièvre qui n'est pas venue de suite mais arrivée vers 1h ou 2h cette nuit
a repris phos même poso mais 2cac
fièvre amél ce matin et plus du tout de la journée
courbatures amél
toux amél
le nez est mieux, plus de sang et comme libéré
la perte de goût est arrivée
nrj mieux
augmenter poso : phos 200CH olf et 10 sec, 3 gouttes, 2 cac
je prépare la MK demain
VeroniqueB, Emile, Aurelie et 5 autres aimais cela
par cyril41
Diplômé PH
Toute la journée impec, sans fièvre ni douleur ou courbature, le goût est quasi revenu, pas encore parfait...
reste fatigue résiduelle, mais il a bossé toute la journée !
Phos MK
Pour compléter le tableau c'est pas maître Gims mais c'est le roi d'la sape, toujours sapé impeccable !
D'autres cas vont suivre, faut juste que je prenne le temps... J'essaie de récupérer des témoignages vidéos, que je publierai en même temps. Ma limite acceptable est dépassée, je sais que je ne suis pas le seul....bizzz à tous
Kathmandou aimais cela
par cyril41
Diplômé PH
À TES SOUHAITS Émile !!!
Non c'est mon abréviation pour ancien symptôme (qui revient suite à la dose, c'est similaire)
NV nouveau symptôme (à interpréter)
VS vieux symptôme (juste pour l'historique)
normalement c'est ça, si j'ai pas inversé AS et VS en notant vite.... ça m'arrive....
par Edouard Broussalian
Staff
Vous vous rappelez que j'ai vu pas pas mal de cas de Phos avec la nouvelle version du virus.
Très belle observation qui nous montre justement comment ton oeil perçoit et se jette immédiatement sur LE symptôme qui éclaire le cas. C'est splendide.
Je ne serais pas surpris que ton patient ait le blanc des yeux un peu jaune car souvent avec Phos on s’attendra à un retentissement hépatique.
Kathmandou, Agate aimais cela

Comme d'habitude, j'apprécie la pertinence […]

Merci merci Clo !

Terreurs nocturnes chez un enfant

Sébastien, quelle quantité cette pe[…]

Je me suis aussi renseignée de mon cot&eacu[…]