par OLAF
-
#66857
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il une MM de tarentula en version française dans ses tiroirs ?
Pour ceux qui l'auraient dans un vivarium avec expérience un vivo , sachez que je ne suis pas preneur :lol: :lol: :lol:

A bientôt
Olaf
#66860
As tu regardé dans la bibliothèque PH ?
Je sais que dans les venin d'Hodiamont tu as la MM de tarentula H
Il doit y avoir d'autres chapitres dans les autres bouquins . à toi de fouiller un peu les tables de matieres
Je vais rajouter l'etude sur le venin de tarentule par Nunez que j'ai degoté .
Françoise aimais cela
par OLAF
-
#66879
Bonjour, 
Je vous livre ici une réflexion suite d'aggravation de symptômes post opératoire chez une patiente qui n'est que très légèrement amel par Ars LM0/1  (DD Tarent) 
"Tous mes symptômes ont démarré après mes 2 opérations en un an"
Je pensais bien avoir l'étiologie du cas avec cette caractéristique décrite par la patiente "ça à commencé la semaine qui à suivi ma deuxième opération" , j'hésitais même à lui donner symphytum, mais les hyperalgies hystériques nocturnes et les sensations des vaisseaux qui brûlent "je me consume de l'intérieur" m ont fait partir sur Ars
Vaisseaux sanguins : (1)agar., (3)ars., (2)aur., (2)bry., (2)calc., (1)chin.3b, (1)com.3b, (2)hyos., (1)med., (1)nat-m., (1)nit-ac., (2)op., (1)phos.3b, (1)plb.3b, (3)rhus-t., (2)sulph., (1)verat., (1)xan.3
nuit : (3)ars.16

à la lecture de la MM de Tarentula (pour avoir le DD de Ars), j'ai été surpris car ce ttt n'est pas dans traumatisme complications post-opératoire mais bien dans Traumatisme (chute ,contusion, coup) : NERFS avec forte douleur

TRAUMATISME : Nerfs (névrite), avec forte douleur : (1,1)cur.2, (3)hyper., (2,2)mag-p.2, (1,1)meny.2, (2)phos., (1,1)tarent.2, (1,1)ther.2, (1,1)xan.12

TRAUMATISME : complications post-opératoires : (1)acet-ac.8, (2)acon.2+7, (1,1)apis.8, (3)arn.8, (2)bell-p.8, (1,1)berb.8, (1,1)calc-f.8, (3)calen.8, (1)camph.8, (1)chin.8, (1)croc.8, (1,1)ferr-p.8, (3)hyper.8, (1,1)kali-s.8, (1)mill.8, (1)naja.8, (1)nit-ac.8, (1)nux-v.8, (1,1)op.8, (1,1)pop.8, (1,1)raph.8, (1)rhus-t.8, (3)staph.8, (2)stront.1b+8, (1)verat.8

Pensez donc à croiser ces 2 rubriques....Car si je rajoute "Y a t il une couleur qui vous insupporte?" et que la patiente vous réponds: " j'ai une aversion totale pour le noir que je ne supporte pas " votre valorisation relative de Tarent au 1er ° prend dès lors encore plus d'importance. .... mais impossible de trouver Tarent dans suite post-opératoire .
Je cherchais quelque chose qui puisse la faire passer sur Tarent. dont elle a énormément de caractéristique (mais pas le chocolat au cas où vous voudriez savoir , comme quoi faut garder le côté artistique de l'homéo)
Cette fois ça y est , je vais changer le ttt et vous tiendrai au courant plus tard.

Olaf
rosaya, Françoise aimais cela

Il y a ceux qui ne changent pas d'avis, assis sur […]

Le con du mois

Bien que sans lien d'intérêt avec l'a[…]

OPERATION "MAMANS DE FRANCE"

Les mères sont comme des lionnes qd leurs e[…]

Pas mal de myalgies aussi ! ... c’est d&ea[…]