#67123
Bonjour Eva,

c'est la méthode des pervers narcissiques qui st aux commandes du système : terroriser leurs victimes pr les rendre incapables de penser d'analyser, de réagir, et les diviser pr les affaiblir.

Ils ont des moyens colossaux, mais là ça va trop loin, des centaines de milliers de gens st bien décidés à ne rien lâcher.
regroupez-vous, rejoignez les collectifs comme Réinfo covid,

hier soir dimanche, une cinquantaine des principaux lanceurs d’alerte de la gestion de la crise sanitaire, étaient réunis dans une gde émission qu’on peut revoir ici https://m.twitch.tv/launetv
Il y avait des médecins, généticiens, infirmières, juristes, artistes,…
la juriste Valérie Bugault était présente. Elle a dit qq chose qui jusqu’à présent était resté sous mes radars : dans les organismes qui ont participé au financement du labo ModeRNA, il y a la DARPA (l’Agence des projets de recherche avancée de la Défense américaine).

Tilt ! Donc, oui nous sommes bien en guerre… une guerre virale, une guerre mondiale, et comme nous le savons « la première victime d’une guerre, c’est tjs la vérité » (Rudyard Kipling).

Eux sont en guerre contre le peuple, mais une partie du peuple va leur faire la guerilla, sur tous les fronts…

Déjà ce matin, une première procédure judiciaire est prête à partir, sous la forme d’une ACTION COLLECTIVE OUVERTE A TOUS LES SOIGNANTS, CONTRE OBLIGATION VACCINALE POUR LES SOIGNANTS

d’après ce que j’ai compris (je ne suis pas juriste) ça cible l’extorsion de consentement sous la menace,… et chacun qui s’y associe est libre de faire un don à sa convenance.

https://association-victimes-coronaviru ... soignants/

je sais que d’autres procédures très concrètes aussi se préparent.

Dans l’émission dont je parlais plus haut, Maître Brusa a dit que la préfecture de police de Paris avait informé la mairie de Paris qu'ils anticipaient une participation d’environ 800 à 1500 personnes à la manif parisienne de samedi après-midi ! les manifestants anti paSS étaient des dizaines de milliers , certains disent plus de 100 000 ! Quelle claque !

Et les syndicats de pompiers se regroupent aussi pr rejeter massivement l'obligation vaccinale qui leur est faite, alors qu'elle épargne militaires et policiers...

Le combat est juste, et il ne fait que commencer.

Et non, je ne suis pas Causticum :lol:
Agnes ASTIER, Eva2, Yaga et 1 autres aimais cela
#67125
CATHERINE a écrit : 19 juil. 2021, 13:00 ...
Et les syndicats de pompiers se regroupent aussi pr rejeter massivement l'obligation vaccinale qui leur est faite, alors qu'elle épargne militaires et policiers...

Le combat est juste, et il ne fait que commencer.
Je me garderai de trouver une quelconque satisfaction à voir militaires et policiers forcés à recevoir cette vaccination. Il suffit de se souvenir du "syndrome de la guerre du golfe" qui a affecté les vétérans de nombreux pays ayant participé aux opérations de guerre au Moyen-Orient, mais aussi en ex-Yougoslavie, et qui semble bien du, in fine, aux vaccinations avec adjuvants de l'époque, pour comprendre qu'ils ont encore moins de moyens de se défendre que nous face à des institutions dévoyées.

Un site comme https://www.profession-gendarme.com/ qui exprime ce que beaucoup de gendarmes semblent penser sans pouvoir le dire librement, donne plutôt confiance dans la justesse du combat contre la dictature sanitaire.
Agnes ASTIER, Françoise aimais cela
#67126
L'espoir renaît effectivement. C'est une déferlante d'indignation populaire qui monte en puissance dans tous les pays et va balayer la dictature sanitaire.
J'ai manifesté samedi à Marseille.
Dans mon service, rares sont ceux qui ont résisté à la pression, mais la majorité avait devancé l'appel et j'ai échoué à dissuader mes collègues psychologues de se faire piquer.
Tout le monde sait que je ne suis pas vaccinée, je tiendrai bon, quitte à perdre mon emploi.
Emile, Eva2, Françoise et 2 autres aimais cela
#67148
Je suis heureux de trouver un ilot de résistance sur ce forum, meme si je n'en doutais pas :)
Bravo et merci à celles et ceux qui participent à des actions concrètes, et qui les partagent.

Une question me taraude cependant, on parle en cette fin juin certes du pass, mais aussi du logiciel espion ("pegasus" ? je crois. ). Comme si ce sujet etait attendu, un projet de lois est déjà mis ou remis sur la table pour en gros tout savoir de tout le monde sur internet, vieux délire de Proust pour tout fou avide de pouvoir de notre ère.

Ma question : ce site, cette école, ce forum, ne sont ils pas vulnérables étant donné leur existence essentiellement numérique ?
N'avons nous pas intéret à transformer tout cela en quelque chose de plus résilient ?
Existe til des garde fou, par exemple vis a vis dune lois qui dirait que toute diffusion dun message contraire a l'idéologie dominante serait par exemple du terrorisme ou je ne sais quoi d'interdit.

J'espère que je m'inquiète pour rien, (et que ce genre de post n'a pas déjà été fait, si c'est ne cas, toutes mes confuses.)
#67149
Reinfocovid conseille de se créer une adresse ProtonMail (messagerie cryptée)
Pour échapper à la censure des réseaux sociaux les canaux d'informations sensibles et de discussion sur l'organisation de la résistance sont ouverts sur Telegram mais ils sont probablement surveillés et infiltrés, et les gens font circuler beaucoup d'informations douteuses, il faut trier, vérifier les sources...
Les vidéos censurées par Youtube se retrouvent sur Odysee
Les live et webinaires sur Twitch
#67162
Merci pour ce lien intéressant.
On n'a plus à faire là à la roulette russe...
Quelques liens sur le sujet:
Sur la dangerosité des "vaccins" covid :

Philippe Poindron virologue et professeur honoraire à la faculté de Strasbourg : «Cela donne une fausse idée de sécurité»
https://www.dailymotion.com/video/x82fjvz

Coronavirus - Les nouvelles déclarations choc du Pr Raoult : "Les vaccinés font les mêmes infections que les non-vaccinés. On a une mortalité comparable chez les gens vaccinés ou non"
https://www.dailymotion.com/video/x82fl5l

Dans cette vidéo, lors d’un rassemblement qui s’est déroulé samedi 3 juillet 2021, le Pr Christian Perronne explique que l’épidémie repart de plus belle après les vaccinations massives.
https://lemediaen442.fr/pr-perronne-les ... ssivement/
A la suite, voir la vidéo entière avec Richard Boutry, Christian Perronne, Martine Wonner, Me Carlo Alberto Brusa…Deux heures !!!

Utiliser un traduc :
https://americasfrontlinedoctors.org/fr ... in-humans/
Un rapport britannique (urgent) appelle à l’arrêt (urgent) et complet des vaccins COVID chez l’homme

https://pgibertie.com/2021/06/15/les-ch ... adies-aut/

https://pgibertie.com/2021/06/03/les-sc ... s-vaccins/

https://cv19.fr/2021/07/18/dr-charles-h ... ermanents/
Syndrome d'Ehlers Danlos

Vous pouvez vous permettre, Emile, ne vous inqui&e[…]

Après cela, comment faire confiance à[…]

Non, je me suis mal exprimé. Dose hebdomada[…]

Présentation Christian42

Merci beaucoup, JL. Mais dis-moi, entre les jurist[…]