par Florence
-
Il y a des praticiens à Rennes, vbouan, une personne également citée dans le Morbihan, Omega, d'après la liste tenue par l'Institut de l'homéopathie uniciste dont je n'ai pas le nom pour l'instant (un site internet qui se trouve facilement avec les deux mots clefs).
Mais je ne connais aucun, et je ne me risquerais d'ailleurs pas à un jugement sur internet (position a priori).

Quelque chose à DYNAMISER pour autant en Bretagne, Nantes comprise ? ;)
Je continue d'y penser, quelque chose d'axé sur l'information sérieuse, une certaine coordination... Kenavo !
par Florence
-
Bonjour,

Je viens d'apprendre le départ en retraite d'un autre praticien breton, rennais. La propagande à l'échelle familiale opère, mais cela permet juste d'apprendre que c'est trop tard...
URGENCE de la propagation du savoir et de la formation encore et toujours ! Merci P-H !
par didier
-
Si je pouvais profiter de l'envoi aussi, ce serait un grand plaisir. Merci beaucoup.
par mariag
-
Bonjour,

Je me permets de rappeler ma demande pour une adresse à Nantes, ça fait des années que je ne consulte plus ayant été déçue par les différents médecins homéo que j'ai pu voir.

Merci beaucoup
par CATHERINE
-
Bonsoir Nico,

si vous pouvez me transmettre sur ma boîte mail, les adresses mail de mariag et Didier je leur ferai suivre l'adresse de l'homéo de Nantes que je connais et qui est super.
merci.
par Nico
-
CATHERINE a écrit :Bonsoir Nico,

si vous pouvez me transmettre sur ma boîte mail, les adresses mail de mariag et Didier je leur ferai suivre l'adresse de l'homéo de Nantes que je connais et qui est super.
merci.
C'est fait ! ;)
par didier
-
Merci :D
par Olive
-
Bonjour à tous et toutes en effet merci pour ce site que je connais maintenant bien, mais impossible de me reconnecter à mon ancien compte..Dommage j'avais mis quelques pense bête ici et là..
En ce moment je recherche un une homéopathe formée dans les règles de l'art , je suis dans la Drôme, mais je peux me déplacer ,merci par avance a qui lirait ce message..je cherche un une uniscte du type ..Catherine peut être ???
merci encore pour tout ce partage et cet amour.
cordialement
O

Ok merci ! Avez-vous une expérience avec le[…]

Bonjour tout le monde, je cherche un homéop[…]

PCKent "Mise à jour 2.3"

Bonsoir Thibaut, Vous pouvez faire votre mise &agr[…]

Recherche de cas

Bonjour, après avoir suivi l'enseignement d[…]