Règles du forum : Forum testé en mode modération.
Le compteur de réponses reste (faussement) bloqué à zéro car les réponses deviennent invisibles ! Pas d'inquiétude !
Elles s'afficheront au moment de la correction finale.
par Kathmandou
-
Bon ben j'arrive après la bataille. L'image d'Ars m'avait sauté aux yeux, ce qui avait orienté - au risque de biaiser - ma répert pour confirmer mon idée .
Super travail de correction Athelas, c'est très formateur.
par Yaga
-
Quel travail Athelas, que tous ces commentaires personnalisés ! Merci pour cela et pour les conseils aussi.
par Emilie T
-
Bonjour, voici ma répertorisation sur Radar en PJ.
Cas zona PH.bmp
J'ai pris les douleurs aggravées en marchant, car il ne s'agit en fait pas d'un lumbago (je ne l'aurais pas pris sinon) mais d'un zona.
Donc d'une caractéristique inhabituelle liée à une éruption.
Ensuite, sur Radar on ne trouve pas facilement la rubrique "estomac - soif - souvent", je ne l'ai donc pas mise juste car dans le cadre d'une consultation, je ne chercherais pas une rubrique plus de 2 minutes...

Emilie T
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par ventdebeaute
-
Le sujet était verrouillé je n'ai donc pas pu répondre mais comme beaucoup j'avais trouvé Brionia.
Je suis tombé dans le piège de répertorier ES : SOIF / grandes quantités, par / souvent en première valeur ...

Merci pour ce cas très intéressant.
Muriel T
par Jeannine
Diplômé PH
Merci, Athelas pour ce travail très intéressant et oh combien énorme!
Patricia aimais cela
par Vincent W
-
Bonjour,

J'ai donc pris comme symptômes :
- SOIF / grandes quantités, par
- SOM / insomnies / minuit, après
Ensuite j'ai voulu prendre en compte un symptôme qui m'a semblé très bizarre pour un zona : l'aggravation à la marche. Mais je ne suis pas du tout satisfait de ma répertorisation :
DOS / DOULEUR / marchant / agg en

Je tombe sur Bryonia, qui est aussi au premier degré dans les éruptions de type zona. Aucun autre médicament ne ressort pour ces trois rubriques.

Bonne journée.
par Athelas
Diplômé PH
Bonjour Vincent,
la correction a déjà été donnée plus haut.
par Anne A
-
Super formateur, merci Athelas. J'avais misé Ran-b en optant pour peau/éruption/zona, douleur thoracique agg en marchant, douleur brûlante du thorax, insomnie après minuit (je ne recopie par les rubriques, passant après la bataille)... La rubrique de soif ne collait pas, j'ai cherché Soif#Ran-b et l'ai trouvé dans Soif/extrême... un peu trop tiré par les cheveux a posteriori, et que 1er degré. Merci ++ pour la méthode.
PCKent "Mise à jour 2.3"

J' ai réinstallé PCKent sous Windows[…]

Silica marche souvent chez nous. Une solution non […]

Bonjour, Il y a de cela un an et demi, nos quatres[…]

Bonjour à Tous, Ils ne vous reste plus que […]