par MassonnatMC42
-
Chers Amis,

La version 2.3.0 de PCKent est enfin disponible sur le site d'Évidence. Cette nouvelle version constitue une étape indispensable dans le cheminement vers le module d'Importation/Exportation. Vous y découvrirez de nouvelles fonctionnalités qui vous seront utiles aussi bien dans votre pratique quotidienne, qu’en séminaire ou en cours d’homéopathie.

Cette mise à jour est gratuite, comme toujours. Mais les contraintes liées au Covid-19 nous privent de séminaires, de formations, de rencontres, et donc de fonds. Alors nous comptons sur votre soutien, afin que le développement du module d'importation / exportation puisse se poursuivre à plein temps.

Et comme nous tenons à remercier personnellement chaque donateur, avec un petit cadeau fait maison, n’oubliez pas, lorsque vous serez sur notre cagnotte Leetchi, de nous laisser un message, en indiquant vos coordonnées postales.
http://www.leetchi.com/c/pckent-mise-a-jour-2-3

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec cette nouvelle version, accessible ici :
http://www.evidence-sarl.com/france/news.htm

Si besoin est, pensez à rafraîchir vos pages internet (Touche F5)

À très vite

Bien amicalement

Marie-Christine, Cédric et Nicolas
Agate aimais cela
par MassonnatMC42
-
Bonjour à Tous,

Vous êtes encore nombreux à ne pas avoir fait votre mise à jour, cette mise à jour est très importante pour l’évolution de votre logiciel. Si vous avez peur de ne pas y arriver, nous sommes là pour vous aider.

A très vite.
Bien amicalement.
Marie-Christine
par VeroS
Diplômé PH
Bonjour Marie-Christine,

Chez moi impossible de télécharger la version qui marque un erreur à la fin du téléchargement...
par Thibaut Drôme
Etudiant
Merci pour tout . J'ai juste une question je ne vois pas comment sauvegarder mon PC Kent avant la sauvegarde .
Pour pouvoir conserver mes ajouts . Merci de l'info.
Thibaut
par MassonnatMC42
-
Bonsoir Thibaut,
Vous pouvez faire votre mise à jour sans vous inquiéter de vos ajouts car PCKent en tient compte, il les conserve.

Bien amicalement.
Marie-Christine
par VeroS
Diplômé PH
Bonjour Marie-Christine,

Je crois que ça venait de mon navigateur (Safari) qui avait besoin d'une mise à jour.
Bonne journée et merci !
par MassonnatMC42
-
Bonjour à tous,

Dernier rappelle pour la mise à jour de PCKent. Comme je vous l'ai déjà dit, cette mise à jour est très importante pour l’évolution de votre logiciel.
Nous sommes là pour vous aider.
Bien amicalement.
Marie-Christine, Cédric et Nicolas
VeroniqueB aimais cela
par Emile
-
J' ai réinstallé PCKent sous Windows 10 en le portant à la dernière version 2.3. J' ai rencontré les 3 problèmes suivants que je n'avais jamais rencontrés auparavant :

-Les infos bulles associées aux divers boutons ont disparu par rapport à la version précédentes (Options/Générales/Infos bulles est bien coché). Relancer PCKent ne change rien au phénomène.

-Une fois dans la fenêtre de saisie pour les recherches de rubriques, les caractères se sont mis à apparaître à droite de la fenêtre. J'ai du fermer et relancer PCKent pour retrouver l'insertion à gauche.

-Dans une session, plusieurs fois cliquer sur une rubrique pour la rapatrier dans la grille de répertorisation n'a pas fonctionné. Je n'ai pas retrouvé le problème après avoir relancé PCKent.
CAS 16 STRESS

Bonjour, Désolé, je fais les quiz[…]

La rose et son parfum

Bonjour, Felixx a tout à fait raison en ce[…]

Bonjour à Tous, A la demande de certains d[…]

Bonjour à Tous, A la demande de certains d[…]