- 27 nov. 2021, 15:15
Bonjour
Je suis étudiant en 1e année homeo et mon fils - 17 ans - avec froid humide a le pouce droit et doigt de la main droite qui gonfle énormément et ils sont douloureux.
Cela a commencé tout simplement a l'age de 16 ans en arrosant le jardin en tenant tuyau d'arrosage, son pouce et les doigts de la main droite avaient gonflé énormément.
La main gauche les doigt gonflent mais beaucoup moins que la main droite.
J'ai du mal a trouver sous répertoire de Kent ce symptôme précis.
J'ai essayé Calcarea phosphorica - aggravé par bain froid - sous repertoire kent
En effet, il a développé une réaction allergique sur le thorax type urticaire en se baignant dans de l'eau de mer fraîche.
Avez vous eu des cas similaire , ou connaissez vous une solution
Merci par avance pour votre aide bienveillante
Je suis étudiant en 1e année homeo et mon fils - 17 ans - avec froid humide a le pouce droit et doigt de la main droite qui gonfle énormément et ils sont douloureux.
Cela a commencé tout simplement a l'age de 16 ans en arrosant le jardin en tenant tuyau d'arrosage, son pouce et les doigts de la main droite avaient gonflé énormément.
La main gauche les doigt gonflent mais beaucoup moins que la main droite.
J'ai du mal a trouver sous répertoire de Kent ce symptôme précis.
J'ai essayé Calcarea phosphorica - aggravé par bain froid - sous repertoire kent
En effet, il a développé une réaction allergique sur le thorax type urticaire en se baignant dans de l'eau de mer fraîche.
Avez vous eu des cas similaire , ou connaissez vous une solution
Merci par avance pour votre aide bienveillante