Règles du forum : Veuillez S.V.P. éditer vos répertorisations et indiquer le raisonnement qui vous conduit à choisir un médicament parmi ceux qui apparaissent.
par Vincent W
-
* à l'avoir évoqué
Pardon
par Rousseau Christophe
Etudiant
Vincent W a écrit : 29 nov. 2021, 16:26 Bonjour,

Désolé, je fais les quiz 4 ans après.
Je me suis fait avoir car, ne connaissant pas Cicuta, j'y ai vu Natrum muriaticum avec son côté désabusé des gens et des choses.
Ensuite j'ai dû inconsciemment orienter la répertorisation dans mon sens mais Nat-m présente des pellicules, des ballonnements le soir et une faim après le repas.

En quoi la musique de Nat-m diffère-t-elle essentiellement de Cic, au point que je sois le seul à l'avoir évoquer ?

Merci d'avance si ce message est lu par quelqu'un.
Bonjour Vincent,

La présentation générale guide aussi la prescription. Un patient nat-m aura un aspect plus renfermé et sera à priori moins dans la communication. Egalement, un patient qui a besoin de nat-m baigne dans le chagrin, et rumine tout un tas de pensées tristes. C'est un remède hautement sycotique. Cela n'est pas mentionné ici.
Et puis la caractéristique principale du cas étant son envie de fuir, de s'échapper doit être couverte par le remède en premier lieu
Anne, Stéphane aimais cela

Bravo ! ;) Ca m'aurait intéress&eacu[…]

Formation David Little

David Little lance une formation. Voici le lien p[…]

liste de médecins

Réponse en MP à Emily et Pomodorin[…]

Oeil chat pas beau

Vous pouvez regarder Calcarea sulfurica qui a b[…]