par yasumina
-
Croisement de questions d'ordre général et fusion de réponses précises.
En voici une + que claire qui m'a été faite très récemment:
"Trouve un symptôme spécifique de ton malade, pas de la maladie. Oublie tous ces débats, on s'en fiche, la preuve c'est que ça n'avance même pas les allopathes."
cf "lupus vs psoriasis articulaire", sujet public donc accessible en totalité: on y a déroulé à peu près la même problématique diagnostique conventionnelle/homéopathique; ça m'a été très instructif et c'est tout frais, je vous laisse y jeter un œil.
VeroniqueB aimais cela
par dge
-
bonjour, je suis noté 20 à l’œil gauche et 24 à droite, je n'ai pas de douleur, ou juste un peu quand j'y pense, mes 2 yeux sont bien strié de rouge de chaque coté de la pupille, je vois bien latéralement, un ami qui a complete dynamic a regardé à clinique hypertension, et à yeux gonflement a droite, il m'a fait une capture d’écran, mais je ne sais ps si j'ai le droit de la mettre ici et les 1er remèdes sont SIL, LYC, CAUST, LACH, PHOS

vous en pensez quoi?
par dge
-
sur le livre homéopathie de martine gardenal, elle préconise atropinum sulfuricum 5 ch+nerf optique 4ch+vipera 5ch, puis 15 gouttes 2 fois/jours, elle ne se serait pas trompé elle aurait du parlé en granulé ?
par Julien
Diplômé PH
je vous laisse y jeter un œil
Là Yasumina vous abusez dans votre conseil :shock: :D surtout au vue du titre/sujet de ce post... :lol:
Impatiences

Comme la nuit porte conseil, j'ai voulu voir en g&[…]

Bonjour Anne , ça fait bien longtemps mais […]

J'ai pris en cours la discussion sur LCP à […]

Salut Loub! Merci pour ce partage. Je ne sai[…]