par Evolene
-
Bonjour. Je vous rejoins aujourd'hui après 66 ans de soins homéopatiques. Ma petite soeur a eu 22 paracentèses entre l'âge de 2 mois et 6 mois!!! Nous étions au Maroc et le chirurgien parlait de mastoïdite et d'opération des 2 oreilles. Maman ayant entendu parler d'un homéopathe considéré comme un guérisseur à l'époque au Maroc (1956) on s'y est rendues toutes les 3 , j'avais 8 ans et j'ai vu que ce médecin a guéri ma petite soeur en une semaine (capsicum)! Ensuite, rentrée en France , ma mère a cherché des médecins homéopathes et elle a fait ce long chemin difficile à l'époque mais elle a tenu bon. Mes 4 frères et soeurs et moi avons avalé des centaines de globules , en entendant à chaque fois leurs noms et leurs vertus. En cadeau de mariage de la part de ma mère j'ai eu le petit dictionnaire du docteur Pommier et la matière médicale du docteur Vannier et Poirier et la méthode médicale du docteur Thibault. J 'ai testé sur moi des isopathiques maison.... mais j'ai encore tellement à apprendre. Merci de m'ouvrir votre site! Evolene
présentation

Chouette on renforce les équipes en Vend&ea[…]

PCKent, BONNE NOUVELLE.

Bonjour, Pour 780€ vous avez la version compl[…]

Perditus et Ignotus

L’ESPRIT DE LA MATIÈRE MÉDICAL[…]

La dose sèche penetre moins profondement l'[…]