par Cleophas
-
Bonjour,
Pourrais-je également avoir le lien vers cette carte ? Je recherche un médecin à Bordeaux ou environs.
Merci infiniment et bravo à vous pour ce super site !!
par yza33
-
Bonjour,

Je réside dans le nord gironde, et je souhaiterais savoir s'il y a un homéopathe uniciste dans le coin.

Depuis que j'ai l'âge de 5 ans je suis soignée par l’homéopathie, merci Dr Robert Seror : l'asthme est un vieux souvenir depuis bien longtemps. J'ai pu trouver bonheur à Bordeaux pendant plusieurs années, auprès d'un homéopathe uniciste. Aujourd’hui je veux en changer (en résumé : problèmes relationnels et humains).

Je tente ma chance ici, si jamais vous avez une bonne, voire une excellente adresse ^^, merci de me contacter en MP
par moron.nicolas
-
Bonjour,

Même demande que les messages précédents. Auriez vous une liste pour Bordeaux ou alentours svp ?

vous en remerciant par avance

Cordialement,
par fantine
-
Vous semblez nombreux à chercher dans la région bordelaise ... Etant moi même du département , je peux vous indiquer un homeopathe sérieux , formée par PH , et qui exerce à Gauriac ( entre Bourg sur gironde et Blaye ) - Il s'agit de Cyril Mallet ( 06 16 95 23 59 ) -
J'espère que vous en serez contents :)
yza33 aimais cela
par ADAM2019
-
Y a t'il un homéopathe formé à l'école du Dr Broussalian en France voisine d e la suisse ?
Département de l'Ain, Haute Savoie,...etc...
Il y en avait un à Annecy mais plus maintenant.
Merci c'est urgent , une amie proche est en crise.
par yza33
-
fantine a écrit : 01 sept. 2022, 00:29 Vous semblez nombreux à chercher dans la région bordelaise ... Etant moi même du département , je peux vous indiquer un homeopathe sérieux , formée par PH , et qui exerce à Gauriac ( entre Bourg sur gironde et Blaye ) - Il s'agit de Cyril Mallet ( 06 16 95 23 59 ) -
J'espère que vous en serez contents :)
Merci Fantine, c'est effectivement le seul que j'ai trouvé (en alternative) en faisant quelques recherches et je vais prendre RV dès aujourd'hui. Votre avis m'y encourage.
Minima aimais cela
par Emily
-
Bonjour, je cherche un homéopathe sérieux en Haute Vienne quelque soit la ville. Le “ plus sérieux” qui m’a été recommandé par la pharmacie voisine ne l’était pas vraiment… Merci par avance!
par Pomodorino
Etudiant
Bonjour à tous,
Je cherche également un homéopathe PH pour un ami sur la côte basque (Biarritz, Bayonne et alentours).
Il n y en a pas sur la carte et de toutes manière il n y a que les pseudos donc difficile de les retrouver.
Merci pour vos recommandations!
PS : je suis en 3e année sur Paris si quelqu'un a besoin d'aide. Mes infos sont sur ma fiche PH.
par Clo
Diplômé PH
Réponse en MP à Emily et Pomodorino
par Emily
-
Clo a écrit : 26 sept. 2022, 13:52 Réponse en MP à Emily et Pomodorino
Bonjour, sûrement un bug car je ne vois pas de MP dans mon tableau de bord…Merci!
par Pompongirl
-
Clo a écrit : 26 sept. 2022, 13:52 Réponse en MP à Emily et Pomodorino
Bonjour Clo, je ne vois personne dans le nord, est-ce bien le cas ?
Elle est bien bonne...

Bonjour Merci Émile , notons aussi que Le[…]

APRÈS LA SCARLATINE

Quel boulot ! :-o Merci !!!

Bonjour à tous, C'est le dernier jour pour[…]

Ma terre est argileuse et très riche en […]