par pereleu
-
#70066
bonjour à tous
bon, je me lance
j'ai 77 ans et je me trouve depuis quelques années orphelin du médecin homéopathe qui me suivait, moi et ma famille, depuis presque 50 ans. Inutile de préciser que les liens étaient forts. Après une errance de quelques mois à tester des homéopathes pluralistes compulsifs, je me tournais vers l'unicisme, mais sans plus de réussite.
50 années de connaissance du patient à rattraper en mode commando, en quelques séances mensuelles avec des prescriptions de constitution dont on aurait pu je pense se passer sur un patient homéopathisé depuis tant d'années : Calcarea carb en 7ch, 30ch, 200k puis 1000k à 5 jours d'intervalle d'entrée de jeu, répété une deuxième fois le mois suivant, ce qui à mon sens met en évidence le désarroi du prescripteur. Mais enfin je peux me tromper...
Bref (je suis un peu long pardon) mais les conséquences sont que j'ai arrêté mes recherches et que je me soigne seul. J'ai remisé mes bouquins de vulgarisation pour m'intéresser aux matières médicales de différents auteurs... et à vos vidéos. C'est passionnant.
VeroniqueB, JLHOMEO, Yaga et 1 autres aimais cela
Avatar de l’utilisateur
par nico_juju
-
#70072
Bienvenue :)
Si je peux te conseiller un livre pour avoir un aperçu des cours et bien comprendre les bases de l'homeo, regarde "principe d'une nouvelle medecine" sur la boutique.

Bonsoir, Comment te sens tu d'un point de vu g&eac[…]

COVID

excusez-moi de ne pas vous avoir répondu, m[…]

La cloque du pêcher doit être trait&ea[…]

Maladie d'aujezsky

Pour le chien c'est assez spécifique et fra[…]