Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Enfin, il était temps ! Le prochain séminaire d'homéopathie clinique de PH se tiendra à côté de Genève les 17, 18 et 19 juin prochains.

Infos ici :

https://planete-homeopathie.org/seminai ... juin-2022/

(Lien d'inscription en haut de la page)
akoufene a écrit : 12 sept. 2022, 11:04 Ce séminaire a été très instructif : voir des cas en live et la recherche du médicament.
Trouver le médicament n'est que la 1ère partie, pouvons nous avoir, avec le recul de 3 mois maintenant , le suivi des cas, les réactions aux prises, etc...
D'avance, merci.
Bonjour, je viens de répondre à Cathy qui était au séminaire et qui m'a demandé ce qu'il en était du suivi de la patiente que j'avais accepté de suivre.
Je te mets son message ici après que je l'aie contacté par mail:

Bonjour Madame,

je vous remercie pour votre e-mail et m'excuse d'avoir mis si long à vous répondre.

Je n'ai pas encore le cocculus que j'ai commandé à la pharmacie des eaux-vives le mardi après la consultation.
Il semblerait que le remède provient des Etats-Unis et que le délai nécessaire est de dix jours dans le meilleur des cas.

Quant au suivi, je vais y réfléchir car, comme je vais changer de médecin et que Dr. Broussalian semblait être d'accord pour m'accepter en tant que patiente, autant faire d'une pierre deux coups.
Etant assez occupée en ce moment, je n'ai pas encore fait les démarches...

Merci de m'avoir envoyé la marche à suivre pour la prise du médicament.

Je vous redonnerai des nouvelles quand j'aurai pris le médicament.

Je vous souhaite de belles vacances.

Cordialement,

Eunice

Du coup aucune idée de l'effet de Cocculus. Comme toi j'aimerais bien avoir un suivi des traitements des différents patients vus ces 2 jours à Genève.
ventdebeaute aimais cela

Salut Nico, Si le lieu du séminaire n'a pa[…]

Émile, on a besoin d'autres indices sur ce […]

C'est l'occasion d'une petite révision des […]

l'homéopathie et autisme.

Malheureusement, tant de parents sont dése[…]