par Aspen
-
Bonjour tous
Puis je vous demander si vous avez déjà réussi à soigner hydrosalpinx?

Thiosinamimum ? je ne comprends pas la posologie du Boericke.
Il semble que les basses dilutions soient plus efficaces et à diluer?
il n'y a aucun symptôme si ce n'est qu'elle a déjà été opérée coté droit et 1 an plus tard les 2 cotés sont atteints.

merci à vous !
par Aspen
-
Je ferais une réponse de ce type à quelqu'un qui ne connait pas l'histoire de l'indien, l'anthropologue et le médecin moderne!

Mais ici tout le monde est ok avec cela n'est ce pas? :roll:
par Emile
-
Aspen a écrit : 19 mars 2023, 14:08 Je ferais une réponse de ce type à quelqu'un qui ne connait pas l'histoire de l'indien, l'anthropologue et le médecin moderne!

Mais ici tout le monde est ok avec cela n'est ce pas? :roll:
Il est tout à fait normal que les nouveaux arrivants fassent leurs gammes, même si cela doit se faire au détriment des anciens. C'est un processus naturel d'évolution et de renouvellement au sein de toute communauté ou organisation. :lol:
Aspen aimais cela
par THELMA
-
Comme dit EB qui reprend Dr Knock "chaque personne est un malade qui s'ignore" donc cet "hydrosalpinx" a forcément des symptômes et est forcément déjà rattaché à un corps humain et même à un être humain.
C'est comme le chirurgien qui arrive aux urgences sans dire ni bonjour ni rien et qui crie "elle est où l'appendoc ???".
Athelas aimais cela
par Aspen
-
BOnjour Thelma

Il me semble ne pas avoir posé la question ainsi , même si je comprends tout à fait votre réaction.
Il ne s'était pas très délicat d'approfondir sur un forum public.
Mer i
par THELMA
-
Ah ok j'avais mal compris. Je croyais que vous nous exposiez la situation clinique d'une personne malade.
J'ai répondu donc à votre question.
Bon courage pour la suite.

TH: Flotte dans le thorax, sensation que le coeur:[…]

Salut Nico, Si le lieu du séminaire n'a pa[…]

C'est l'occasion d'une petite révision des […]

l'homéopathie et autisme.

Malheureusement, tant de parents sont dése[…]