par Armel
-
Dans le livre "Profils d'animaux, 60 remèdes homéopathiques en images" Vicky Mathison nous fait sourire tout en exprimant les points clés des remèdes les plus courants. En voici deux exemples.

Phosphorus:
Image

Sulfur:
Image

Le bouquin est cher, 40€, mais les passionnés ne regretteront pas.

Note: Il ne serait pas raisonnable de compter sur ce livre pour soigner, mais plutôt comme un très bon aide-mémoire.
nico_juju, Yaga aimais cela
par Athelas
Diplômé PH
C'est pire qu'un résumé fait par des homéopathes niveau CP mais le plus désespérant c’est que ces caricatures d'homéopathie trouvent leur succès.
THELMA aimais cela
par Leon
-
Armel a écrit : 26 mars 2023, 16:58 Athelas, tu es bien sévère. Peux-tu en dire plus sur ce qui t'irrite? Des erreurs? Des traits importants non mentionnés ?
Ce n'est pas un peu loufoque de traiter un cheval Sulphur d'égocentrique et surtout d'intellectuel ?
THELMA, Emile aimais cela
par Emile
-
Armel, tu peux poster les pages de ton bouquin où il y a des poules ? Ça peut intéresser Nico-juju, surtout s'il apprend qu'il lui suffit de repérer la plus intellectuelle de ses gallinacées pour savoir à laquelle donner Sulfur et la voir retrouver le chemin de la ponte ! :)
THELMA aimais cela
par Armel
-
Sulfur et les oeufs... c'est pas anodin !

J'ai trouvé un cheval sulfur (il aime qu'on lui lise le journal):
Image

Il a pris la place de l'éléphant (tarentula, trop agité) dans le salon!
Image
THELMA aimais cela
par Emile
-
Le Pompon du cheval Sulfur qui se pique de Philosophie et de Poésie, c'est celui qui dans son box récite à longueur de journée :
À chaque instant je meurs
À chaque instant je nais
:D

Salut Athelas, sais tu s'il y a un parking gratui[…]

Mais je préfère plutôt me hiss[…]

C'est l'occasion d'une petite révision des […]

l'homéopathie et autisme.

Malheureusement, tant de parents sont dése[…]