@ Nico-juju : on peut s'en rapprocher avec PCKENT, voici comment.
- activer le menu Requêtes (raccourci touche fn - F6)
- créer (+) une requête "Rubriques"
Voici la copie d'écran et comment j'ai procédé :

En bas à gauche, j'ai cliqué dans le dossier "Texte de la rubrique" le label Texte français. J'ai laissé vide dans la requête apparue en haut à droite.
En bas à gauche, j'ai cliqué dans le dossier "Remèdes" le dernier label "Remèdes &Param". J'ai rempli dans la requête apparue en haut à droite (sous la précédente) "ail phos"
On peut s'arrêter là ou utiliser une troisième requête : dans le dossier "Remèdes" avec le premier label "Nb de remèdes". En écrivant exactement 2, on aura la sélection où ail et phos sont les deux seuls remèdes de la rubrique (1 réponse)
En écrivant inférieur à 6, on aura ail et phos dans des rubriques avec maximum 5 remèdes. C'est très pratique pour rechercher les rubriques à remèdes uniques ou peu de remèdes, quand on connait le remède.
Appuyer sur Go pour lancer le calcul.
Les résultats apparaissent dans le côté inférieur droit de l'écran.
____
Quand on clique une rubrique du résultat, on commute sur cette rubrique dans le répertoire, c'est pratique.
Mais, pour éviter de fastidieux aller-retour avec l'écran des rubriques solutions de la requête, on peut faire apparaître celles-ci en ayant soin d'activiter le bouton "Afficher les résultats d'une requête" (dernière icône à droite dans l'écran répertoire, raccourci fn - F10). Voir la capture d'écran ci-dessous :

_____
La rubrique gênante pourrait être celle avant les chocs électriques à la tête :
chute des cheveux.