par Emile
-
Très content que tu puisses voir de nouveau ton fils progresser !
J’ai donné en LM1 car contre toute attente, moi qui me suis toujours refusé à donner en échelle LM à cause de l’hyper sensibilité de mon fils, elles brassent moins que les CH dans son cas. Comme quoi, il faut vraiment tout essayer et sortir de ses croyances…. S'il n’avait pas bu cette bouteille de Sulphur, je n’aurais probablement jamais essayé la dose en LM chez lui par trouille…
Et de plus, les LM en dose liquide peuvent être renouvelées à intervalle rapproché sans réellement brasser comme tu l'écris.
Rousseau Christophe aimais cela
par LaurieC
-
Christophe, bonsoir,

Je te remercie pour avoir remis ton post à jour qui est tellement riche en enseignement et expérience pour les 1ère années comme moi. Avec plus de 10 années d'existence et même si je passe pas mal de temps à fouiner le forum, on est quelquefois perdu dans la masse des messages.
Personnellement, juste dans notre cadre familial, on est en pleine expérimentation des doses LM, et je retrouve dans tes mots les effets de ces doses, ce qui m'encourage à continuer. ;)

N'hésite pas à revenir pour donner des nouvelles, toujours très instructif pour les débutant(e)s...
par mariani
-
Malheureusement, tant de parents sont désespérés devant leur enfant autiste sans suspecter que les multiples vaccinations , qui n’ont pourtant jamais fait la preuve de leur efficacité si ce n’est enrichir l’industrie pharmaceutique, en sont l’origine .
Comme Philippe Guillemant l’écrit " j’ose affirmer que l’impardonnable négligence de l’intelligence émotionnelle par nos institutions scientifiques, pourtant fondamentale dans le processus de création autant que pour le devenir de l’humain, a conduit le monde entier à se fourvoyer en laissant se prostituer la science et toutes nos autres institutions, y compris les états, aux mains des grands pouvoirs économiques et financiers."
"Il convient d’être optimistes. Nous allons changer nos modes de vie , mais mon sentiment est que nous allons devoir traverser la nuit noire de l’âme de l’humanité dans les années qui viennent, avant que le futur lumineux ne parvienne à réellement s’imposer"
Patience et courage donc!Ils ont intérêt à empêcher la Vérité d’être diffusée mais ils ne pourront indéfiniment exploiter le mensonge.
Les médecins opposants à l’homeopathie ont , le plus souvent, un tel niveau d’incompétence et d’indécence qu’ils n’arrivent pas à la plante du pied d’un médecin comme Édouard Broussalian .
Grand merci à lui en tout cas!!!
par Anne
Diplômé PH
Merci beaucoup Christophe pour le suivi de ton fils.
Toujours très instructifs ces retours.
Je note avec attention les réactions suite à la prise de Sulphur-
On observe l'action antipsorique de la dose, fièvre, sommeil pendant le travail d'auto-réparation de la FV, etc
Parfois, nous craignons bien trop les aggravations ( à raison, car lorsqu'elles sont présentes, il faut les gérer...)et le cas ne progresse plus. Encore une bonne leçon pour ne pas hésiter à donner haut et en quantité les antimiasmatiques quand c'est possible pour débloquer les cas
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

C'est le moment de lui redonner PULS : 4 secousses[…]

Nipah

Gardons les yeux ouverts 👀'' Gardez les yeux o[…]

Présentation

Bonjour Cher confrère, Je suis plus jeune […]