par Moumen
-
Bonjour chers 'extraterrestres ' ou plutôt "vrais terriens".
Enfin je me sens un vrai humain en rejoignent cette planète. J'ai assez vécu dans le mensonge et la souffrance de ce mensonge. Enfin je vais croquer la vie pleins dents.
J'exerce le métier de médecin anesthésiste reanimateur au Maroc depuis plus de 20 ans. J'ai rendu pas mal de services à la population mais j'ai toujours eu le sentiment d'inachevé ou service incomplet. Je n'ai jamais été tout à fait content. J'ai aussi fait des bêtises..
Je goûterai enfin au bonheur de guérir dans cette planète.
Yaga, THELMA, Tyrosine et 1 autres aimais cela
par JLHOMEO
Etudiant
Bienvenue Moumen,
Puissiez-vous enfin trouver le bonheur de vraiment guérir.
Bon courage.
par docteur DD
Etudiant
Bonjour Moumen, je suis médecin généraliste et comme toi, j'ai toujours été gêné par certains aspects de mon travail, comme par exemple des listes interminables de chiffres sur les bilans biologiques, les diagnostics toujours plus poussés avec à la clef pas ou peu de traitement. Ce sentiment, je le partageais également avec beaucoup de patients et au final, j'avais l'impression parfois de mieux les aider en les écoutant qu'avec des traitements qu'ils prenaient plus ou moins .
Toute cette grisaille s'est éclaircie avec l'homéopathie, je trouvais une réponse à beaucoup de mes intuitions, et les premières réussites sont incroyables, je peux enfin aider les patients dans des domaines où j'étais jusque là impuissant ou presque.
Le revers de la médaille, c'est aussi les échecs qui te remettent à ta place.
Bien à toi. David
THELMA, Yaga, Tyrosine aimais cela
par THELMA
-
Bonjour Cher confrère,
Je suis plus jeune que vous mais je ressens la même chose au quotidien.
J'ai découvert avec joie Planète Homéopathie il y a plus d'un an, j'avance doucement à mon rythme.
Je n'ai jamais été fan de prescrire plein de médicaments inutiles ... malheureusement les patients réclament des sirops contre la toux et autre béquilles ... Je fais ce que je peux avec mes compétences actuelles ... Je prescris le moins possible de tous ces artifices mais je suis effarée de tous ce que peuvent avaler ou s'injecter les patients ... j'ai découvert récemment que bon nombre de patients prennent des pilules "coupe faim", "pour maigrir", "pour ne pas développer de diabète" etc ... même en injection ... c'est effarant de voir ce que les gens sont capables d'infliger à leur corps ...
J'essaye de rester humble et de voir si les patients sont ouverts à autre chose ou pas ... pas facile parfois ...
Bonne découverte,
A bientôt.
nico_juju, Yaga, Tyrosine et 2 autres aimais cela
par Moumen
-
Merci beaucoup pour ton retour chère consœur. Oui c'est comme ça qu'on les a et nous ont éduqués. Les gens croient aux miracles du "médicament " qui ça tout faire à leur place. C'est très difficile de changer de paradigme. Mais vu les résultats que nous obtenons grâce à l'homéopathie, et surtout dans les cas où l'allopathie est bloquée, le changement du paradigme sera plus facile.
THELMA, KELSY aimais cela

bonjour, Adège, de Bruxelles. Je suis archi[…]

L'inscription au package 1 ouvre également […]

Paul Jorion (1) y exprime l'avancement des capac[…]

Une analyse sanguine faite après injectio[…]