par Aspen
-
L'un d'entre vous a t il vu cela?
Ils sont arrivés à tout bloquer avec un vulgaire COVID, que vont ils faire avec ça!

Un nouveau narratif coordonné sur un virus mortel pouvant dégénerer en pandémie mondiale est en train d'être déployé.

''Le virus s'appelle Nipah, il viendrait d'Inde. L'intégralité de la presse institutionnelle vous invite à paniquer.
Gardons les yeux ouverts 👀''

https://x.com/adnm_live/status/1703352773700448537?s=46
par THELMA
-
Bonjour,
Personnellement je ne regarde pas toutes ces c... et je me concentre sur les choses positives ... rencontrer des personnes intéressantes ... apprendre l homéopathie ... etc ... je ne perds pas mon énergie à lire des choses anxiogènes ou négatives ... je ne me concentre que sur ce qui peut m'apporter qqchose de positif ... par exemple le séminaire d'homéo à Lyon ... le fait que je commence un nouveau travail intéressant ... que je me sois inscrite à la salle de sport et remise à faire du sport ...
Bon courage
et à très bientôt ...
Clo, VeroniqueB, Yaga aimais cela
par Aspen
-
. Ce que je cherche ici, c'est plutôt un support pour éventuellement rassurer ceux qui vont subir cette pression.

Le livre le réveil de Gounelle est très documenté sur le mode de manipulation sous forme d'un petit roman 🙏
par Emile
-
Aspen a écrit : 18 sept. 2023, 22:02 Gardons les yeux ouverts 👀''
Gardez les yeux ouverts en homéopathie, ce peut être d'être attentif aux symptômes rapportés ...
THELMA, Aspen aimais cela

Bonjour, Que souhaitez vous comme information ? Ce[…]

Une analyse sanguine faite après injectio[…]

Aidons mon Labrador : Gipsy

C'est une bonne question. A vrai dire je pense qu'[…]

Bonjour à tous, À la demande de ceux[…]