par jter
-
Bonjour au forum,
j'ai un labrador femelle 2.5 ans tres tres amicale fofolle qd elle voit qq1.tres soumise qd rencontre un chien.elle se couche par terre sur le dos.MAIS mange ses crottes!!!! Désolation!!!!
Chienne sevrée trop tot.
ca dit il qqchose a qq1?
par Kathmandou
Etudiant
elle mange ses propres crottes et pas celles des autres ?
depuis quand ?
quelle est son alimentation ?
par jter
-
croquettes seches .Mange aussi les crottes de notre chat.Aime se rouler dans l'herbe souillée de bouses de vaches. Aveyron.

Pas d'obésité. TRES GLOUTON. Mangerait tout le temps si on lui laissait une gamelle pleine. Chien charmant qui est difficile au dressage.Tétue.

Présente un début de verrue sur le museau

J'avais pensé à Calc carb qui mange des choses indigestes et pas tres fut fut.

Ce chien vient d'un elevage.
par Kathmandou
Etudiant
c’est une pratique assez courante chez les chiens nourris aux croquettes industrielles ( pléonasme) = nourriture morte, ils essayent de rééquilibrer un microbiote pauvre en se faisant une greffe fécale en quelque sorte .
Son côté gourmand, joyeux et craspouille me fait penser à une jeune sulfur non décompensée, c’est à dire pas encore trop intoxiquée !Les Calcarea sont des chiens peureux.
par Kathmandou
Etudiant
J’en profite pour préciser que nos animaux domestiques connaissent la même dégradation vertigineuse des niveaux de santé que nous qui leur imposons nos conditions de vie ( élevages consanguins bonjour le miasme syph, sédentarité, mal-bouffe, pollution, survaccination, stérilisation , allopathie ) : on observe chez les chiens et les chats une recrudescence de cancers précoces , allergies et maladies auto-immunes, diabète, etc…et une diminution spectaculaire de leur espérance de vie, c’est la cata !
VeroniqueB, Anne aimais cela
par IngridM
-
Si elle a toujours mangé ses crottes et qu'il y a un lien avec le fait qu'elle ait été sevrée trop tôt, peut-être lac caninum... en y allant très prudemment sur la dose et sur la dynamisation, vu que les expérimentations ont été faite sur les humains...
présentation nouvelle recrue

Bienvenue :D

L'inscription au package 1 ouvre également […]

Paul Jorion (1) y exprime l'avancement des capac[…]

Une analyse sanguine faite après injectio[…]