par sylvie55
-
#71666
Bonjour que me conseillez vous pour un homme de 73 ans qui souffre de transpiration vraiment excessive à l'effort ? Cela concerne surtout les aisselles mais aussi le torse et le dos c'est très gênant
Merci d'avance
par Emile
-
#71667
Que l'on puisse transpirer à l'effort n'est pas vraiment surprenant. Votre observation n'a pas de très grande valeur homéopathique. Il faudrait au minimum que vous la complétiez par des modalités, ou bien mieux, que vous nous disiez davantage sur la personne sur un plan plus global (psychique et somatique).
nico_juju aimais cela
par sylvie55
-
#71668
Emile a écrit : 01 oct. 2023, 16:37 Que l'on puisse transpirer à l'effort n'est pas vraiment surprenant. Votre observation n'a pas de très grande valeur homéopathique. Il faudrait au minimum que vous la complétiez par des modalités, ou bien mieux, que vous nous disiez davantage sur la personne sur un plan plus global (psychique et somatique).
Bonjour c'est venu d'un coup il n'avait jamais eu ce souci. Il à été diagnostiqué d'un cancer (stabilisé depuis) environ 1 an après l'apparition de cette transpiration excessive. Au moindre effort il est trempé. C'est vraiment gênant pour lui ça ralentit son envie de marcher ce qui est nécessaire pour sa santé
par Emile
-
#71669
Savez-vous si avant que le cancer soit diagnostiqué, quelque chose avait été fait pour supprimer cette récente (1 an) transpiration excessive ?
par THELMA
-
#71670
sylvie55 a écrit : 01 oct. 2023, 15:29 Bonjour que me conseillez vous pour un homme de 73 ans qui souffre de transpiration vraiment excessive à l'effort ? Cela concerne surtout les aisselles mais aussi le torse et le dos c'est très gênant
Merci d'avance
Bonjour Sylvie,
La seule chose utile vraiment que je pourrais vous conseiller c'est que cet homme de 73 ans consulte un homéopathe uniciste le plus proche de chez lui.
Indiquez vous votre région et peut être nous pouvons vous indiquer une personne dans votre région.
Malheureusement la consultation d'homéopathie ne se fait ni à distance ni via l'intermédiaire du conjoint ou de la famille. La seule personne qui peut décrire exactement sa situation est le patient lui même.
Bon courage à vous.
Bonne soirée.
nico_juju, Anne aimais cela
par sylvie55
-
#71672
Emile a écrit : 01 oct. 2023, 18:17 Savez-vous si avant que le cancer soit diagnostiqué, quelque chose avait été fait pour supprimer cette récente (1 an) transpiration excessive ?
Rien n'a été fait le médecin à suggéré que ça venait du diabète ça n'est pas allé plus loin
par Emile
-
#71674
sylvie55 a écrit : 01 oct. 2023, 21:20 ...
Rien n'a été fait le médecin à suggéré que ça venait du diabète ça n'est pas allé plus loin
Effectivement, le diabète ou un diabète mal contrôlé peuvent être associés à une transpiration excessive. Il se pourrait que ce monsieur se retrouve très vite en hypoglycémie à l'effort.

Il faudrait certainement procéder à des analyses sanguines liées au diabète et donc faire consulter cette personne comme cela vous a déjà été conseillé.
sylvie55, THELMA aimais cela
Aidons mon Labrador : Gipsy

Si puls et arnica n'avait rien changé, c'es[…]

Bonjour à tous, À la demande de ceux[…]

Hyperthyroïdie chat

Et ne changez pas de remède sans arrê[…]

ATTENTION, il ne vous reste que quelques heures p[…]