Il n'y a pas que les médicaments allopathiques ou les vaccins qui rendent notre travail difficile par chez nous. J'ai testé une tension induite de 21 volts sur le lit d'un de mes patients quand la norme ne doit pas dépasser 1 volt. Il y avait plein de transfos sur une multiprise en dessous de son lit métallique. Aucun remède homéo ne marchait évidemment. Aussi, je vous encourage à vous former dans ce sens en prêtant une attention particulière à l'endroit où l'on dort. Pour autant, se protéger des basses fréquences est assez facile quand on peut couper les plombs de la chambre, autant pour les hautes fréquences, c'est plus compliqué. C'est surtout pour les citadins qui habitent en appartement qui constatent des dizaines de Wifis et des antennes relais.
Retirer les causes occasionnelles fait parti de notre travail. Après la pollution électromagnétique, il y a aussi la géobiologie. Nos anciens connaissaient très bien ça et une petite formation pour pouvoir tester vous mêmes va vous ouvrir des horizons insoupçonnés. Même chose, ma petite expérience m'a montré que la plupart de mes patients avec des pathologies graves ou qui en sont décédés dormaient sur une zone géopathogène. Mes professeurs dans ce domaine étaient appelés dans les caves de Saint Emilion pour modifier l'emplacement des cuves de fermentation car ils ont bien remarqué des différences dans l'activité des microorganismes.
L'idée générale est qu'au plus le niveau de santé est bas, au plus les patients y seront sensibles.
Faites aussi attention à la 'diversion' qui est véhiculée dans les médias mainstreams comme l'intolérance au gluten et aux produits laitiers. Bien sûr que les glutens ont bien changé depuis les manipulations génétiques. Même chose pour la sélection des vaches et les produits laitiers. Mais, on oublie de vous parler des quantités incroyables de glyphosate, d'atrazine et d'autres pesticides qu'on retrouve dans les aliments. Il n'y a pas que les antibiotiques qui détruisent notre flore intestinale, des petites doses répétées de pesticides doivent bien faire le travail aussi. Sans compter les conservateurs souvent cancérigènes qui se trouvent dans les compléments nutritionnels.
La réussite de l'homéopathie dépendra du choix du remède mais aussi des causes occasionnelles enlevées. Hahnemann aurait certainement fait ces ajouts dans son aphorisme 77 sur les maladies pseudo-chroniques. Ne vous découragez pas car il existe des gens compétents qui vous aiderons et se former est très rapide pour les gens éveillés que vous êtes tous !