par Loïc Timotéo
-
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 43 ans, papa d'un petit de 2 ans et 3 mois en pleine forme et nous habitons avec sa maman dans le Var, proche du circuit Paul Ricard. Je suis pompier volontaire depuis 20 ans, en formation de naturopathe je me lance aussi dans le cursus pro de planète homéopathie que j'ai mordu à pleine dent. J'ai tellement hâte de voir de mes yeux les premières guérisons.
Paix sur vous.
THELMA, JLHOMEO, Françoise aimais cela
par Françoise
Diplômé PH
Bienvenue Loïc, le pompier du plateau de Signes ; tu as fait le bon choix en t'inscrivant à la formation pro d'Ed ; et si le coeur t'en dit, tu es le bienvenu aux réunions Pool Petit Sud, organisées tous les 2/3 mois, souvent à Brignoles, mais pas que... c'est en général un dimanche, de 10 à 17h, on établit plus ou moins démocratiquement un thème, et chacun participe, toutes années et expériences confondues.
Bonne découverte, et émerveillement.
THELMA aimais cela
par zitoun
Etudiant
Bonsoir Loïc
Tu vas te régaler et ne plus pouvoir t'arrêter !
On est un super groupe dans le Sud avec Françoise alors j' espère vraiment te rencontrer à une de nos réunions.
Bien à toi
Olivia
THELMA aimais cela
par Loïc Timotéo
-
Bonjour à vous et merci pour vos messages. Je serai ravie de participer à vos réunions du pool petit sud, merci pour vos invitations.
Un joyeux Noël à tous !
Je vous contacte en message privé.
Françoise aimais cela

Jean-Christophe Rufin évoque ses déb[…]

Bonjour, je suis à la recherche d'un hom&ea[…]

Dans une telle situation, il vaut mieux d'abord te[…]

Mais se soustraire à une influence né[…]