dylannaturo a écrit : 08 avr. 2024, 15:49 En tant que naturopathe, évidemment que je ne recommanderai qu'en dernier recours les Biphosponates mais parfois pas le choix...
Si ce dernier recours n'a pas eu la sagesse de passer par la case Homéopathie uniciste de Hahnemann, je me garderais bien de donner une telle recommandation. ;)
Leon aimais cela
fantine a écrit : 26 nov. 2017, 14:17
VeroniqueB a écrit :Merci Fantine de nous permettre de suivre ton cas.
J'espere que vous avez trouvé l'homeopathe.
Bon courage !
On attend des nouvelles.

J'avais promis de partager et si celà vous intéresse toujours , c'est ce que je vais faire dés que j'aurai gobé le 1er
granule .
C'est le docteur André Saine à Montreal qui a accepté de s'occuper de moi ! ( consultation de 4 heures par téléphone ) ..
car souffrant d'une maladie autoimmune , il était le mieux placé , je pense , pour me suivre .
Il a préféré ne pas me dire le nom du remède choisi pour ne pas influencer mes observations ensuite . ;)
Je commence lundi soir ( le remède a mis 1 jours pour arriver ) ...
je peux dores et déjà vous faire la liste ( inter " minable " ) de mes symptômes , ou le faire plus tard , lorsque je connaîtrai quel remède avait choisi le docteur Saine ( il me le dira aprés que j'ai rempli la feuille de suivi ) ..
Curieusement , je suis convaincue d'avoir compris de quel remède il s'agissait . Il me tarde donc doublement de le connaître !
Je découvre ce sujet sur l'ostéoporose. Est-ce que Fantine a finalement partagé son cas comme elle en avait dit en avoir l'intention ?
L'agro-homeo par Hering

En lisant l'article sur Morbillinum par Edouard Br[…]

Helix tosta

Chez moi ça continue à bien marcher […]

Merci pour l'info je me suis inscrite.

stock médicaments

Bonjour Michèle, La dynamisation est bien e[…]