par Kathmandou
Etudiant
Je vous suggère de lui proposer Arsenicum album en 9CH ; si elle refuse le plan B sera Psorinum.
Anne aimais cela
par HeleneSC
-
OK, je tente. Calcarea, elle n'en veut pas en tout cas.
Petit symptome tout nouveau du jour, un larmoiement très épais de l'oeil gauche. Comme un gel ambré. Ca ne semble pas irritant, et je n'ai pas vu de blessure.
C'est parti pour l'Arsenic !

H.
PS.: vous êtes tenace :-)
par Tyrosine
-
Ma chatte adorée est morte l'année dernière , elle faisait des cystites à répétitions bien contrées par l'homéopathie , malheureusement cela n'a pas suffit , on donne de l 'industriel à nos animaux acheté dans de grandes surfaces , ce sont de grosses saloperies , ils contiennent beaucoup de céréales , un chat est carnivore et ne doit pas manger de ces saloperies.
Cela finit en insuffisance rénale provocant la mort.
Bon courage.
par HeleneSC
-
C'est toujours un déchirement quand on perd un animal... Malheureusement, parfois on ne trouve pas de solution. J'ai toujours été entourée de chats, et certains sont partis prématurément. A chaque fois, je perds un membre de ma famille. J'imagine tout à fait votre peine...
H.
par HeleneSC
-
Bonjour,
J'en suis donc à psorinum. Peticha en prend-elle ? Aucune idée, mais je la trouve mieux, plus alerte. Enfin, c'est assez indéfinissable, une impression.
Mais là où j'ai vu un changement manifeste, c'est chez ma mamie, 21 ans dans un mois. Ma jolie minette, Frimousse, du haut de ce bel âge est maigre comme un clou, et comme dirait Brel, va du fauteuil au lit (sans oublier un passage par la gamelle, parce que manger, c'est quand même sympa). Bref, on pourrait dire une centenaire qui a encore bon pied bon oeil... pour son âge.
Et depuis que j'ai mis le bol à disposition, je la vois nettement plus éveillée et active, son poil (long) fait moins de "bourre", est plus beau, plus doux. Je la trouve même un peu plus en chair. Mais par quel miracle ? Jusqu'à hier où je la vois le nez dans le bol psorinum.
Il semblerait qu'à défaut d'avoir trouvé un remède à Peticha (pour l'instant invérifiable), ça convienne parfaitement à ma compagne de deux décennies ! Et c'est vraiment chouette !!
Très bonne journée à vous,
H.
Armel, Anne, IngridM et 2 autres aimais cela
par Kathmandou
Etudiant
c’est déjà ça, c’est tout l’intérêt de la zoopharmacognosie : mettre à leur disposition les remèdes dont ils peuvent avoir besoin et les laisser s’automédiquer.
par HeleneSC
-
Bonjour,
Bilan et probablement conclusion de l'état de Peticha :-)
Elle ne prend plus rien depuis plusieurs semaines et elle n'a cessé d'évoluer positivement.
Aujourd'hui, la minette est fine, musclée, active, une allure vraiment féline, rien à voir avec ce qu'elle était avant sa maladie, à savoir obèse et assez soupe au lait.
Son poil est beau et fourni, sa peau saine et ses muqueuses d'un joli rose. Elle s'alimente normalement.
Elle a retrouvé une vie de chat, bien en forme, et franchement ça fait plaisir !
Merci tout le monde, merci Kathmandou !
Hélène
Anne, LaurieC, Clo et 3 autres aimais cela
par Kathmandou
Etudiant
Merci Hélène pour ces nouvelles, mais finalement, à quel remède devons-vous ce rétablissement, Psorinum ?
par HeleneSC
-
Franchement je ne sais pas. Après Belladona elle a repris tout doucement. Est-ce que psorinum (je ne l'ai pas vue en prendre mais ça ne veut rien dire) a relancé la machine ou bien est-on à l'aboutissement de la guérison qui a été très très progressive? Aucune idée.
En tout cas, le résultat est là.
Merci pour tout,
Hélène
Cortisone 5 ch

Merci . je suis dans le 66 connaissez-vous un bon […]

Juste une précision: ce séminaire au[…]

Suspicion tsa

Effectivement Natrum sulfuricum (Nat-s) est dans[…]

Les névralgies

Voici un remède à connaître, b[…]