par Minima
-
Bonjour à tous,
Lors d'une conférence donnée par le docteur Broussalian lundi, il nous a été conseillé de nous constituer un petit stock de médicaments homéopathiques (mais est-il utile de le préciser?); je ne parle évidemment pas d'Urarthone, Hépato drainol , gnagnagna composé etc... . Pour cela, il nous a renvoyés à des listes qui auraient été établies (Je cite:' Liste A, B, C...') et qui se trouveraient sur Planete-Homeo. Je n'arrive pas à les trouver... Quelqu'un voit-il de quoi il s'agit, svp, et pourrait-il me mettre sur la piste?
Merci beaucoup pour votre aide et ... le partage! Belle journée à vous.
FISCHER aimais cela
par THELMA
-
Bonjour Minima,
Vous pouvez commander chez Helios des « kit » avec les principaux remèdes les plus utiles et les plus utilisés (une boite bleu et une boite verte). Les deux boites coutent environ 100 euros.
Il est plus facile de commander chez Helios que de commander chez Chawdury. Livraison assez rapide.
Bon courage et bienvenue.
FISCHER, Sophie Spierckel, Pompongirl et 1 autres aimais cela
par Claudine Thore
-
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire au forum suite au webinaire de lundi (je suis la formation avec Edouard Broussalian sur Biosanté). J'y ai donc recherché la liste en question et je remercie LaurieC pour le lien vers cette liste. Existe-t-il des précisions sur cette liste expliquant A B C et couleur en rouge?
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre. Cordialement.
THELMA, Minima aimais cela
par LaurieC
-
Claudine, bonsoir,

Ces listes ont vocation à donner une idée des médicaments à posséder dans sa pharmacie quand on se lance.
La liste C est la plus restreinte donc elle comporte les médicaments les plus 'importants" à avoir.
La liste B est un peu plus complète.
Enfin, la liste A est la liste la plus complète.
En sachant que les médicaments de la liste C sont dans celle de la liste B & A et ceux de la B dans la A.

À vrai dire, je ne sais pas à quoi sert la couleur rouge mais est-ce si important ?
Minima aimais cela
par Michèle
-
Je suis Michèle, inscrite au programme Biosanté éditions du Dr Broussalian depuis un an environ. J'ai bien trouvé les listes de médicaments à avoir chez soi et vous en remercie. Est-il permis de demander un conseil ? Faut-il systématiquement pour chaque médicament opter pour 30CH et LM1 et LM2 et 1MK et 10MK ? Quelles concentrations privilégier pour la pharmacie de base ?
Minima aimais cela
par nico_juju
Etudiant
Bonjour Michèle,
La dynamisation est bien entendu à ajuster suivant le cas, le niveau de santé, le niveau du dérèglement à "corriger", si c'est un cas chronique ou aigu...
Mais pour ma part je me fais ma petite pharmacopée en 30c et 200k dans un premier temps puis je monte ensuite si besoin.
Avec la dose liquide il y a de quoi commencer pas mal de cas.

Je dirais que le mieux est d'avoir un stock de centésimales et LM (encore faut il bien savoir les utiliser) mais le prix n'est pas le même.
THELMA, Minima aimais cela
Cortisone 5 ch

merci Thelma

Les névralgies

Merci Véronique. :clap: Il y a deux jou[…]

Juste une précision: ce séminaire au[…]

Suspicion tsa

Effectivement Natrum sulfuricum (Nat-s) est dans[…]