Quel sont vos retour d'expérience de l'obtention de dilutions Korsakoviennes en France ?

Moi je viens d'avoir l'expérience réussie de 2 commandes via email chez :

Pharmacie VILLIER LAFON 70 rue des Carmes 45000 Orléans - commande@pharmacie-carmes.com -
0238534231

Les tarifs sont :

Forfait envoie par lettre MAX : 3,70 €

Doses (globules)
CH 3,65 €
30K, 200K, MK, XMK 5,60 €
20CH 9,15 €
LMK = 50000K ou 50MK 12,20 €
CMK = 100000K ou 100MK 14,20 €
MMK = 1000000K 16,25 €

Tube-granules
CH 4,50 €
30K, 200K, MK, XMK 6,90 €
LMK = 50000K ou 50MK 15,20 €
CMK = 100000K ou 100MK 16,25 €
MMK = 1000000K 18.50€
Je confirme également facile ,rapide
Oui il suffit d'envoyer un mail avec les doses demandées sans ordonnance

en générale elle réponds en moins de 48 h si la dose est dispo ou non (et délai) ensuite il faut attendre le facteur et payer à la reception ( si la dose est dispo on reçoit le colis dans la semaine)
@ vbouan : j'ai par ailleurs une pharmacie pas trop loin de chez moi qui est bien achalandée en dose K (mais pas en LM) s'il t’arrives d'aller dans le sud 91, (vu que tu es sur la région ) tu peux peut être faire un arrêt pour te réapprovisionner
Question subsidiaire comment se fait-il qu'on trouve de tout à un endroit et pas à l'autre, je n'ai jamais compris ça. Est-ce que c'est la croyance du pharmacien (placébo ou vrai médicament) qui détermine le stock?
didier a écrit :Question subsidiaire comment se fait-il qu'on trouve de tout à un endroit et pas à l'autre, je n'ai jamais compris ça. Est-ce que c'est la croyance du pharmacien (placébo ou vrai médicament) qui détermine le stock?
pharmacie a coté d'un uniciste = clientele de doses en hautes dynamisation

nota par exemple : Rocal ne livre qu'au dessus de 45 euros de commande donc il faut avoir de quoi ecouler ensuite
pharmacie a coté d'un uniciste = clientele de doses en hautes dynamisation

Au risque d'en décevoir certains, je dois avouer que chez nous (84 Région PACA) la prescription en pharmacie de dilutions Korsakoviennes ou hautes dynamisations demeure (hélas) assez marginale.
Bjr,

... pas d'origine de produit par un labo, et étiquettes éditées par la pharmacie ...

Je pense que la pharmacie des Carmes (Orléans) fabrique elle-même ses propres dilutions (K) à partir de TM qu'elle se fait livrer (Labos Suisse ou anglais le plus souvent..) donc par conséquent pas d'agrément (Ansm) pour délivrer à d'autres confrères, expédition uniquement donc aux particuliers
loic.juguet a écrit :Je veux préciser qu'en effet la pharmacie des carmes est efficace quand à la livraison : mais pas d'origine de produit par un labo, et étiquettes éditées par la pharmacie.

Pas de réponse de leur part quant au labo qui a fabriqué.

Donc cela peut être un placébo ou n'importe quoi !!! bizarre !
Les médicaments homéopathiques en dilutions Korsakoviennes que j'ai reçus de cette pharmacie ont été tout à fait efficaces pour moi et mon entourage, avec leurs effets attendus au rendez-vous (choses que les AMM avec tous leurs tampons officiels, se contrefichent éperdument). Donc placébo, certainement pas, et le n' importe quoi, il est plutôt à chercher du coté de ceux qui s'évertuent à faire de nos officines, des déserts homéopathiques. ;) ;) ;)
Pas de problème, allez-y en confiance, cette pharmacie (des Carmes) est très éthique et fait consciencieusement son travail
présentation nouvelle recrue

Bienvenue :D

L'inscription au package 1 ouvre également […]

Paul Jorion (1) y exprime l'avancement des capac[…]

Une analyse sanguine faite après injectio[…]