Bonjour à tous,

Le staff planet-homéo se déplace, fin juin 2014, à l'académie internationale de l'homéopathie classique à Alonissos en Grèce, seule institution au monde exclusivement consacrée à l'enseignement de la médecine homéopatique. Cette académie (pour ceux qui ne connaissent pas) dispose d'outils pédagogiques multimédias, d'une bibliothèque avec des ouvrages de référence sur l'homéopathie, et d'une salle de consultation reliée par vidéo. Elle est dirigée par le célèbre Professeur Georges VITHOULKAS et elle a pour but d'accueillir les étudiants en médecine, et les autres praticiens du domaine de la santé afin de les former à l'homéopathie classique, selon les principes du Docteur Samuel HAHNEMANN.
Les dates précises de ce stage vous seront communiquées ultérieurement.
Quels étudiants seraient intéressés pour se rendre en Grèce à la fin juin 2014, afin de profiter de cet enseignement de haut niveau sur l'homéopathie ?
Ps : vous pouvez consulter le lien de l'académie : http://www.vithoulkas.com/
Copier / coller du site : INTERNATIONAL POST GRADUATE HOMEOPATHIC COURSE FOR MDs & HEALTH PRACTITIONERS

Language: English

Teachers: Prof. George Vithoulkas and Dr.Jorgos Kavouras
Information and Booking: Mrs Evgenia Mitsaki, Secretary of International Academy of Classical Homeopathy
tel.: +30 24240 65142, email: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

This course can also be attended by scientists of biology, physics, chemistry, biochemistry and related sciences. This is done with the purpose to open up areas of research for all questions related to scientific proof of homeopathy.

Daily timetable:

9.30 - 11.00 Dr. Jorgos Kavouras

11.00 - 11.30 Break

11.30 - 13.00 Prof. George Vithoulkas

17.00 - 18.30 Dr. Jorgos Kavouras

18.30 - 19.00 Break

19.00 - 20.30 Prof. George Vithoulkas

Registration will be done on 25th of June from 8.00 - 9.15 a.m at the Academy.

The International (Open) Course

The Open Course is taught by prof George Vithoulkas in english, and will consist of homeopathic students from all around the world. The homeopathic class is usually booked to capacity (130).

The Open Course is an annual 5-day intensive summer school. It is open to all nationalities but is taught in English. This homeopathic course is open to all levels of Homoeopathic students but is of a very high standard and quality of information. It is advised, therefore, that you have some experience before attending this homeopathic course.

The Open Course consists of a mixture of: Live Cases, case-taking, analysis, evaluation, prescribing strategies, Materia Medica, Remedy differentiation, Homeopathic Philosophy, Homeopathic Theory, in-depth insight into the difficulties encountered in Homoeopathic practice, Miasmatic theory and application.
Je vous conseille vivement de venir tous!
On passe de merveilleux moments dans une ile magnifique.
Si nous sommes assez nombreux j'espère pouvoir négocier un tarif avec Vithoulkas.
AVERTISSEMENT: je respecte énormément G.V mais il arrive régulièrement que vous m'entendiez exprimer mon désaccord avec lui sur certains points. Il y a toujours bien des choses à apprendre, même si vous les Jedaïs serez parfois obligés de sursauter, cela n'enlève rien à la valeur de choses qu'on y apprend. Et ainsi nous pouvons discuter des divergences, ce qui est très pédagogique.
Il nous faut une date limite, le mieux sera d'ouvrir un doodle. Ainsi nous pourrons tous atterrir dans le même coin, chez le bon Yiannis, pension Ethra à des prix très raisonnables.
http://www.tripadvisor.it/Hotel_Review- ... rades.html

A voir aussi sur l'ile:
http://www.cycladia.com/travel-guides-g ... uide-tips/
Bonjour à tous

Concernant votre souhait de vous rendre à l'académie internationale de l'homéopathie classique à Alonissos au mois de juin 2014,
je vous remercie de répondre sur le message doodle qui a été lancé par le pseudo " Belladonna ", ce matin; sous le lien :
http://doodle.com/w2w6888vsyrpmgmq
ça nous permettra de visualiser le nombre de personnes intéressées et de répondre au mieux à vos attentes. :P
Je vous incite à vous inscrire! C'est vraiment un séminaire très sympa, d'abord parce qu'il est intéressant "homéopathiquement" parlant, et ensuite, parce que c'est une belle occasion de nous rencontrer et de passer quelques jours très sympas ensemble, dans une jolie petite île...
C'est en anglais mais cela ne doit pas être un frein car c'est un anglais "facile", parlé par des étrangers donc on arrive à peu près à suivre...Je parle en connaissance de cause car je suis assez mauvaise en anglais, probablement une des plus mauvaise de notre petit groupe de l'année dernière, et je m'en suis sortie (sauf pour établir une vrai discussion avec mon voisin indien , là j'ai renoncé!!).
A noter que le voyage pour aller là-bas est un peu long (avion, bus, bateau), il faut donc prévoir une petite marge avant et après le séminaire pour le trajet A/R.
A bientôt!
Je réponds peut être sur le doodle, car ça dépendra du prix, mais surtout de mes possibilités de me faire remplacer ou non.
Si je prévois un jour de plus avant et après pour le voyage, ça suffit ?
Nous sommes partis deux jours avant pour assister au séminaire dès le matin (avion et bus l'avant-veille et bateau la veille). Le groupe parti la veille seulement a pris le bateau le matin du premier jour du séminaire et a pu assister aux cours à partir de l'après-midi... Quant au prix, je crois que c'était 300 euros (prix obtenu par PLANETE HOMEO pour les étudiants). L’hôtel et les repas sur places sont à des prix très raisonnables!

Reinfocovid conseille de se créer une adres[…]

Bonjour

D'accord merci. J'aimerais aussi en savoir plus s[…]

Aggravation et antidotage

Je n'irai plus jamais chez cette doctoresse ! M[…]

Trypophobie

Merci beaucoup. Calcarea couvre également l[…]