cideral a écrit : 16 nov. 2018, 15:08 Si jamais quelqu'un est toujours intéressé, j'ai les deux tomes en scannés : par un généreux homéopathe que j'affectionne beaucoup - ce monsieur a fait un travail gigantesque et je l'en remercie!.
Bonjour,
je suis très intéressée, mais ne puis, semble-t-il, pas vous envoyer de message personnel...
Bonjour, je suis thérapeute en médecine chinoise et très intéressé pour compléter certains traitements par l'homéo. Un ami homéopathe uniciste m'a conseillé Pierre Schmidt comme étant la référence. Je serais intéressé pour recevoir les 2 tomes en PDF scannés s'il vous plait. J'ai recherché ; les livres sont hors de prix et pas de réédition en vue je pense. Merci d'avance pour l'aide précieuse.
cideral a écrit : 17 oct. 2019, 10:36 Bonjour, je veux bien vous envoyer les scans mais ce n'est nullement avec ça que vous arriverez à faire "un peu d'homéopathie"... Vaut mieux lire du Edouard Broussalian à la limite, voire mieux, suivre les cours......
Oui, je suis intéressé pour recevoir les scans. Et aussi, d'accord avec vos réponses. Je sais que l'homéopathie n'est pas une médecine que l'on fait en quelques weekend. L'ami qui m'en a parlé m'a dit qu'il avait 15 ans à comprendre comment bien s'en servir. Je serais d'accord pour suivre des modules d'introductions et plus, suivant mon temps disponible.
flosan a écrit : 17 oct. 2019, 23:36
cideral a écrit : 17 oct. 2019, 10:36 Bonjour, je veux bien vous envoyer les scans mais ce n'est nullement avec ça que vous arriverez à faire "un peu d'homéopathie"... Vaut mieux lire du Edouard Broussalian à la limite, voire mieux, suivre les cours......
Oui, je suis intéressé pour recevoir les scans. Et aussi, d'accord avec vos réponses. Je sais que l'homéopathie n'est pas une médecine que l'on fait en quelques weekend. L'ami qui m'en a parlé m'a dit qu'il avait 15 ans à comprendre comment bien s'en servir. Je serais d'accord pour suivre des modules d'introductions et plus, suivant mon temps disponible.
Cela dit, les ouvrages de Pierre Schmidt constituaient un bon début avant d'avoir des cours comme ceux d'Edouard. On a souvent commencé ainsi. C'est vrai aussi qu'avec les cours d'Ed, on gagne en rapidité et clarté pour comprendre l'homéopathie... ;)
Bienvenue Flosan !

C'est le moment de lui redonner PULS : 4 secousses[…]

Nipah

Gardons les yeux ouverts 👀'' Gardez les yeux o[…]

Présentation

Bonjour Cher confrère, Je suis plus jeune […]

Traductions de l'Organon

Le comble, c'est que Manish m'avait demandé[…]