Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par michel60
-
#36337
Bonjour
Je découvre dans les Actualités le sujet Mission Ebola et la nécessité d'un mot de passe.
Le mot de passe que j'utilise pour me connecter ne m'ouvre pas ce sujet. Donc ma question est : comment se procurer ce mot de passe? Serait il réservé aux étudiants et si oui pour quelles raisons.
Merci de vos réponses
par Gilles63
-
#36341
Bonjour
Le sujet "mission Ebola" a été ouvert par Ed dans" le coin des étudiants" simplement pour annoncer son depart pour le Liberia pour une action humanitaire ,aux étudiants
C'est vrai que ce sujet pourrait peut etre etre rendu accessible à tous en le déplaçant mais c'est peut etre une volonte d'Ed ,il faut voir avec Lionel
par Terrasienna
Staff
#36353
Comme le soulignait Gaby, il me semble que cette mission est pilotée par la LMHI, et qu'ils veulent rester discrets pour l'instant.
par angelina
-
#36362
Simplemement'mes souhaits au dr Broussalian ďe vivre une belle experience, et le remercier de sa generosite, de son courage, et de sa competence transmise à chacun d entre nous ( meme non "pros", avec tant de simplicité et de coeur.A tres bientot en pleine santé .Nos pensées vous accompagnent. M.passieux.
Avatar de l’utilisateur
par Edouard Broussalian
Staff
#37058
Hélas,
Il n'y a rien à dire. Nous n'avons pas pu approcher de malades. Je suis rentré en avance pour ne pas perdre plus de temps. Un coup pour rien, ce qui est assez habituel avec l’Afrique et la gestion carcérale de l'OMS.

Je reçois des messages haineux d'un mec sur twitter qui semble très intéressant d'un point de vue psychiatrique, et auquel je ne pense pas utile de répondre.

Sinon l'épidémie est visiblement en grande décrue.... Et les cas relèvent probablement tous de Veratrum si j'en crois mes relevés auprès des survivants.
Définifion inimicaux :

Dans le répertoire de Kent, dernier chapitr[…]

MM : arsenicum - iodatum

Salut Olaf, J'utilise souvent ce petit raccourci s[…]

Pour qui voudrait "essayer" ces […]

Chers Amis, Comme chaque année au printemp[…]