Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par michel60
-
Bonjour
Je découvre dans les Actualités le sujet Mission Ebola et la nécessité d'un mot de passe.
Le mot de passe que j'utilise pour me connecter ne m'ouvre pas ce sujet. Donc ma question est : comment se procurer ce mot de passe? Serait il réservé aux étudiants et si oui pour quelles raisons.
Merci de vos réponses
par Gilles63
-
Bonjour
Le sujet "mission Ebola" a été ouvert par Ed dans" le coin des étudiants" simplement pour annoncer son depart pour le Liberia pour une action humanitaire ,aux étudiants
C'est vrai que ce sujet pourrait peut etre etre rendu accessible à tous en le déplaçant mais c'est peut etre une volonte d'Ed ,il faut voir avec Lionel
par Terrasienna
Staff
Comme le soulignait Gaby, il me semble que cette mission est pilotée par la LMHI, et qu'ils veulent rester discrets pour l'instant.
par angelina
-
Simplemement'mes souhaits au dr Broussalian ďe vivre une belle experience, et le remercier de sa generosite, de son courage, et de sa competence transmise à chacun d entre nous ( meme non "pros", avec tant de simplicité et de coeur.A tres bientot en pleine santé .Nos pensées vous accompagnent. M.passieux.
par Edouard Broussalian
Staff
Hélas,
Il n'y a rien à dire. Nous n'avons pas pu approcher de malades. Je suis rentré en avance pour ne pas perdre plus de temps. Un coup pour rien, ce qui est assez habituel avec l’Afrique et la gestion carcérale de l'OMS.

Je reçois des messages haineux d'un mec sur twitter qui semble très intéressant d'un point de vue psychiatrique, et auquel je ne pense pas utile de répondre.

Sinon l'épidémie est visiblement en grande décrue.... Et les cas relèvent probablement tous de Veratrum si j'en crois mes relevés auprès des survivants.
Chatte nouvellement maman

Je fais juste un petit suivi de nos nouveaux coloc[…]

Merci Emile pour ce quiz! Ce qui me frappe le plu[…]

Salut Nico, Si le lieu du séminaire n'a pa[…]

C'est l'occasion d'une petite révision des […]