par Docseverine
-
Bonjour
Je me suis inscrite au premier cours d'homéo il y a 1 mois, je visionne les premiers et j'avoue que j'ai hâte de progresser au vu de ce que j'apprends, et après deux années de DU d'homéopathie après lesquels je me sentais dépassée dans le sens par qui je vais commencer en pratique??
Je suis médecin généraliste en France, acupunctrice , installée depuis 5 ans en libéral.
Et donc dans mes balbutiements en homéopathie..

Séverine
par Terrasienna
Staff
Bonjour

Bravo! Et bienvenue dans la tribu!
C'est en se plantant qu'on apprend! Mais c'est aussi en se lançant qu'on progresse tres vite. Rien que nux vomica, aconit, pulsatilla et sulfur font des merveilles!
par Anne
Diplômé PH
Bienvenue Docseverine !

Avec Planete Homéo les bases nous sont enfin enseignées. Édouard en excellent pédagogue nous permet de progresser très vite et ainsi d'obtenir rapidement quelques guérisons encourageantes.
Demande à Lionel ou Edouard de te passer en statut "etudiant" - couleur verte, afin d'avoir accès aux rubriques de la classe de 1ère année, ainsi qu'aux parties du forum réservées aux étudiants.
par Françoise
Diplômé PH
Bienvenue Docséverine !
tu as trouvé une excellente école d'homéopathie. Ici, les élèves (surnommés Jedi par Ed) sont de toute formation professionnelle, mais nous sommes tout de même quelques médecins... Tu découvriras l'enrichissement que cette diversité apporte, en plus de la qualité de l'enseignement.
Bienvenue sur Planète Homéo. F

Un conseil Homéopathique aux Pervers Narcis[…]

Présentation

Bienvenue Physalis, Un chemin plein de questionne[…]

Merci pour tous ces compléments d'informati[…]

Bonjour, Je viens d'écouter sur Youtube les[…]