Bonjour,

Je vois que personne ne vous a répondu, non par mauvaise volonté, mais parce que tout simplement personne ne peut vous répondre. L'homéopathie ne traite pas un symptôme mais un individu.

Donc deux solutions, soit vous consultez votre médecin traitant et vous contentez de mettre les crèmes qu'il vous conseillera et qui masqueront temporairement le problème sans le résoudre en profondeur, soit commencez une prise en charge homéopathique et consultez un homéopathe compétent qui à l"issu de la consultation vous proposera un traitement adapté à votre fils (et non à son problème cutané qui n'est que la partie émergée de l'iceberg), ce qui sera le premier pas vers une amélioration de son niveau de santé au terme de laquelle son problème cutané finira par être résolu (mais pas forcément dès la première consultation !).

Pas de solution miracle malheureusement, mais un espoir de guérison, ce qui est déjà beaucoup !
Merci pour votre réponse, je sais tout ce que vous me dites car je pratique l'homéopathie
depuis bien longtemps mais faut il trouver un homéopathe compétent dans la région où
je suis (puy de dôme aux alentours de clermont, riom ...)
Si vous connaissez une personne à consulter vraiment homéopathe et non généraliste avec
une orientation homéopathique ça me conviendrait totalement et beaucoup !

merci
Bonjour Laurence,
je vous ai envoyé un nom en MP
Bonjour Laurence
etant du 63 je serais aussi très content de connaitre un veritable homeo mais à ce jour je n'en ai pas encore trouvé

Merci d'avance à Laurence ou a Clo de me passer l'adresse aussi
MP envoyé.
C'est le plus proche que je connaisse, ça ne veut pas dire que ce soit juste à coté de chez vous.

Bravo Cyril et envoyons les autres vivre en THEORI[…]

Bonjour Olaf, A mon avis, le simple moyen de savo[…]

Dr Georges Broussalian

Merci Georges pour toutes les graines que tu as se[…]

Merci de vos réponses. En effet je me sui[…]