par MassonnatMC42
-
Bonjour à tous,

J’espère que votre séjour à Calvi c'est bien déroulé et que vous êtes revenus encore plus motivés .
Les vacances approchent, et afin que vous puissiez continuer de faire travailler vos neurones nous vous faisons une offre d'achat de notre logiciel PCKent2 et de sa librairie valable du 01 juin au 15 juillet 216.

L'offre est la suivante:

PCKent2: 1 560 € - 30 % = 1092 €

La totalité de la librairie payante d'une valeur de 1 055 € = offerte

Cela fait une remise de 1 523 €

Vous avez en plus:

La possibilité de régler en 3 fois sans frais.
La possibilité de l'installer sur 3 ordinateurs (Cabinet, maison et
portable).
Les mises à jours gratuites.
Nous offrons également une aide de 30mn pour le chargement et
l'installation du logiciel.

Si vous êtes intéressés par cette offre, contactez mois et je vous ferai parvenir un bon de commande.

Pour tous ceux qui sont équipés, une mise à jour sera disponible dans quelques jours. Si vous n'avez pas créé de compte sur le site d’Évidence, faites le afin que vous soyez informés de la disponibilité de cette mise à jour.

A très vite !

Bien amicalement.

Marie-Christine Massonnat
SARL Évidence
89, rue du 11 Novembre
42540 St Just la Pendue
Mail: massonnatmc@wanadoo.fr
Tél: 04 77 63 51 74
Port: 06 79 03 63 13
par Christel
Etudiant
Je serais bien tentée ! mais je voudrais savoir si la nouvelle version fonctionne sous Mac OS ou linux sans être obligée d'installer Windows.
par MassonnatMC42
-
Bonjour Christel,
Il est possible d'utiliser PCKent sans Windows sous Linux avec le logiciel CrossOver ou équivalent pour Linux.
Par contre, l'utilisation du module d'édition est déconseillé pour le moment, a moins qu'ils aient fait évoluer leur logiciel "CrossOver".
Cédric peut vous aider pour l'installation.
Bonne journée.
Marie-Christine
par Christel
Etudiant
Merci Marie-Christine,
J'en conclu que PC Kent fonctionne aussi avec CrossOver sur Mac ? Avez vous des retours d'utilisateurs sous Mac qui n'aient pas une partition Windows (je suis militante anti-windows :lol: ).
Veuillez-excuser mes questions techniques mais avant d'investir j'ai besoin de savoir si je pourrais (sans être ingénieur en informatique) le faire fonctionner de manière optimale.
par MassonnatMC42
-
Il semblerait que CrossOver fonctionne très bien sous Mac et pour PCKent2, il y a juste l'édition qui ne fonctionne pas très bien pour l'instant. Bug qui va être corrigé.
Mais pour la partie dont vous allez vous servir (Recherche des rubriques, grille de répertorisation...) il y a aucun problème. Il faut déjà bien savoir utiliser PCKent2 avant de faire de l'édition.
Bonne fin de journée.
par Christel
Etudiant
Merci Marie-Christine,
Je vais donc dire tout cela a mon technicien favori (mon compagnon) et je reviens vers vous. :)
par VeroS
Diplômé PH
Coucou Catherine !

Tu craques pour l'offre ? ;) Tu risques de ne pas le regretter même si tu te débrouilles très bien avec le répertoire papier.
A très bientôt j'espère,

Véro
par MassonnatMC42
-
Chers Amis,
Pour tous ceux qui ont déjà PCKent2, nous faisons une remise de 50% sur la librairie complète et cela pendant toute la durée de l'offre d'achat de PCKent2 (du 01/06/2016 au 15/07/2016).

Bonne journée à tous.
Bien amicalement.
Marie-Christine
par MassonnatMC42
-
Bonjour les amis,

Je vous rappelle l'offre d'acquisition de notre logiciel PCKent2 qui est valable jusqu'au 15 juillet.
Certains d'entre vous doivent être réticents car peur de ne pas savoir s'en servir.
Pour cela nous avons mis en place différentes formations (des vidéos sur internet, en directe sur Skype et dans notre belle région sur 2 jours avec nous.)
Vous avez besoin d'une information, vous appelez, vous nous avez en direct, nous ne passons pas par un standard.
Tous ceux qui se sont lancer pourront vous le dire, nous sommes très disponibles et à votre écoute.
N’hésitez plus venez nous rejoindre, ça va changer votre quotidien.

Je tiens à vous rappeler qu'une offre aussi importante ne se représentera pas rapidement et que pour obtenir une offre avantageuse il faut former un achat groupé de 10 personnes minimum .

L'offre est la suivante:

PCKent2: 1 560 € - 30 % = 1092 €

La totalité de la librairie payante d'une valeur de 1 055 € = offerte

Cela fait une remise de 1 523 €

Vous avez en plus:

La possibilité de régler en 3 fois sans frais.
La possibilité de l'installer sur 3 ordinateurs (Cabinet, maison et
portable).
Les mises à jours gratuites.
Nous offrons également une aide de 30mn pour le chargement et
l'installation du logiciel.

Si vous êtes intéressés par cette offre, contactez mois et je vous ferai parvenir un bon de commande.

A très vite !

Bien amicalement.

Marie-Christine
Tél: 04 77 63 51 74
Portable: 06 79 03 63 13
Mail: massonnatmc@wanadoo.fr

Bonjour, J'ai , grâce à votre aide, […]

Demande aide jument

Je reviens vers vous Émilie tout d d'abord […]

Une leçon de Kent lui est consacré[…]

UNE MIGRAINE INVALIDANTE

lac defloratum douleur frontale comme si la t&ec[…]