par Omega
-
Bonjour a tous

Je tenais à remercier M.Broussalian et Nico pour avoir ouvert ce forum aux particuliers , grâce à vous , nous pouvons trouver à travers ce forum des réponses à nos interrogations.
Je ne suis pas un professionnel de santé , je suis simplement passionné d 'homéopathie depuis plusieurs années , j 'ai eu des échecs et également des réussites.
Dans un cas j 'ai pu clairement observé la lois de guérison (du plus récent symptôme au plus ancien , lois de Hering).
Je suis toujours étonné , quand vous avez ciblé le bon remède , celui ci agit comme une "bombe".
Mais depuis quelques temps j 'ai l 'impression de "piétiner" , en effet le remède semble bien choisi , il a agit (pendant 6 mois) mais n 'agit plus lors des prises additionnelles des doses sèches même en changeant la dilution.
la phase liquide est elle une solution pour passer à l 'étape suivante ?
j 'ai bien aimé les vidéos sur les piliers et les questions en direct

Sincères Salutations

et encore merci pour ce partage.
par Granule
-
Je suis heureuse de lire ton témoignage.
Ça confirme ce que nous disait M.Broussalian lors de la formation, et Nico sur le forum,
de l'importance de s'impliquer et d'interagir sur ce forum.
Merci à toi.
par Cécile
Omega a écrit :Bonjour a tous

Je tenais à remercier M.Broussalian et Nico pour avoir ouvert ce forum aux particuliers , grâce à vous , nous pouvons trouver à travers ce forum des réponses à nos interrogations.
Je ne suis pas un professionnel de santé , je suis simplement passionné d 'homéopathie depuis plusieurs années , j 'ai eu des échecs et également des réussites.
Dans un cas j 'ai pu clairement observé la lois de guérison (du plus récent symptôme au plus ancien , lois de Hering).
Je suis toujours étonné , quand vous avez ciblé le bon remède , celui ci agit comme une "bombe".