par lesepp
-
Bonjour à tous
C est avec plaisir que je rejoins la communauté Planete Homeo...
J ai la quarantaine et suis salarié d une grande entreprise française. Loisirs: voyages, voile,Qi Gong/Tai Chi. J aime ma femme depuis 15 ans et nous avons la chance d'avoir deux enfants. Depuis maintenant 5-6 ans je m intéresse à tout ce qui touche à la santé...il y a trois ans je me suis inscrit à une formation de thérapie manuelle (méthode Poyet) que je suis avec passion. Sensibilisé par mon formateur à l homéopathie que je ne connaissais que de nom, cela fait un peu moins d un an que j ai été happé par le site Planète Homeo et le discours du Dr Broussalian. Je n ai pu résisté à m inscrire aux cours. Le premier pas est fait...

Un grand merci au Dr Broussalian d'ouvrir la formation à tout le monde et de me faire découvrir l oeuvre de Samuel Hahnemann, à tout le staff ( dont j ai pu apprécier la réactivité pour un pb de connexion) et à tous les étudiants pour la richesse de leurs échanges.
Sébastien
par Anne
Diplômé PH
Bienvenue Sébastien :) !

Tu as frappé à la bonne porte ! Tu ne pourras trouver meilleure formation en homéo ! Cela demande un certain investissement, mais tu seras vite récompensé. Attention on devient vite accro aux cours :lol: !
Anne
par lesepp
-
Effectivement il semblerait qu on risque l addiction !
merci pour ton message de bienvenu
par Terrasienna
Staff
Bonjour et bienvenue Sebastien!
Les vidéos, les cours, et surtout la communauté sont autant d'éléments motivants pour comprendre et assimiler les bases de l'homéopathie.
Bon courage dans cette découverte!

Un conseil Homéopathique aux Pervers Narcis[…]

Présentation

Bienvenue Physalis, Un chemin plein de questionne[…]

Merci pour tous ces compléments d'informati[…]

Bonjour, Je viens d'écouter sur Youtube les[…]