par Aurelie
Etudiant
Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'habite à Niort dans les Deux-Sèvres et à l'aube de mes 40 ans, me voilà lancée dans l'apprentissage de l'homéopathie uniciste. Je suis infirmière libérale, mariée et maman d'un garçon de 4 ans.

Qu'est ce qui m'a amenée ici parmi vous??

Et bien, avant tout, mon enfant.
Et oui, a un an, notre petit garçon a été diagnostiqué asthmatique, a deux ans, il a été hospitalisé 4 fois en 6 mois pour son asthme avec oxygène, aérosol et celestene en veux tu en voilà. Et une réponse médicale à une de mes questions de maman m'a particulièrement perturbée : « Et bien madame, votre enfant est asthmatique, on ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est comme ça, donnez lui ses traitements » et advienne que pourra !!

Et bien moi, ça ne m'a vraiment pas satisfait comme discours, pourquoi lui ? Pourquoi rien avant un an ? Pourquoi une première crise après un vaccin ? Pourquoi certains enfants ne sont jamais malade ? Pourquoi écouter toujours et encore cette médecine qui finalement n'a aucune réponse à m'apporter si ce n'est calmer ses symptômes provisoirement pour que ça revienne de plus belle !

Bref, nous avons depuis ses 2 ans, essayez moultes choses : magnétisme, homéopathie pluraliste, ostéopathie, radiesthesiste et j'en passe et puis une rencontre, un homeo uniciste qui ne pratique pas exactement comme vous mais presque et là, l'amélioration petit à petit.

Puis cette personne m'a fait découvrir votre site, votre formation et me voilà lancée depuis la semaine dernière !
J'ai écouté les 2 premiers cours que j'ai trouvé passionnant, Mr Broussalian passe très bien le message et tout s'éclaire pour moi en l'écoutant, je fais souvent oui de la tête devant mon ordi 😊. J'espère juste arriver jusqu'au bout de la formation, en avoir la capacité.

En espérant ne pas avoir été trop longue, je vous souhaite une belle soirée.

Aurélie
par Aurelie
Etudiant
Juste une petite question plutôt perso/pratique, est ce qu'il y a des praticiens homéopathe uniciste ayant fait votre formation vers Niort ou le Poitou Charentes ?
Merci d'avance pour votre réponse
Aurélie
par Clo
Diplômé PH
Bonjour Aurélie,
je vous réponds en message privé.

Bravo Cyril et envoyons les autres vivre en THEORI[…]

Bonjour Olaf, A mon avis, le simple moyen de savo[…]

Dr Georges Broussalian

Merci Georges pour toutes les graines que tu as se[…]

Merci de vos réponses. En effet je me sui[…]