par Aurelie
Etudiant
Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'habite à Niort dans les Deux-Sèvres et à l'aube de mes 40 ans, me voilà lancée dans l'apprentissage de l'homéopathie uniciste. Je suis infirmière libérale, mariée et maman d'un garçon de 4 ans.

Qu'est ce qui m'a amenée ici parmi vous??

Et bien, avant tout, mon enfant.
Et oui, a un an, notre petit garçon a été diagnostiqué asthmatique, a deux ans, il a été hospitalisé 4 fois en 6 mois pour son asthme avec oxygène, aérosol et celestene en veux tu en voilà. Et une réponse médicale à une de mes questions de maman m'a particulièrement perturbée : « Et bien madame, votre enfant est asthmatique, on ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est comme ça, donnez lui ses traitements » et advienne que pourra !!

Et bien moi, ça ne m'a vraiment pas satisfait comme discours, pourquoi lui ? Pourquoi rien avant un an ? Pourquoi une première crise après un vaccin ? Pourquoi certains enfants ne sont jamais malade ? Pourquoi écouter toujours et encore cette médecine qui finalement n'a aucune réponse à m'apporter si ce n'est calmer ses symptômes provisoirement pour que ça revienne de plus belle !

Bref, nous avons depuis ses 2 ans, essayez moultes choses : magnétisme, homéopathie pluraliste, ostéopathie, radiesthesiste et j'en passe et puis une rencontre, un homeo uniciste qui ne pratique pas exactement comme vous mais presque et là, l'amélioration petit à petit.

Puis cette personne m'a fait découvrir votre site, votre formation et me voilà lancée depuis la semaine dernière !
J'ai écouté les 2 premiers cours que j'ai trouvé passionnant, Mr Broussalian passe très bien le message et tout s'éclaire pour moi en l'écoutant, je fais souvent oui de la tête devant mon ordi 😊. J'espère juste arriver jusqu'au bout de la formation, en avoir la capacité.

En espérant ne pas avoir été trop longue, je vous souhaite une belle soirée.

Aurélie
par Aurelie
Etudiant