- 17 août 2018, 08:30
Dimanche j’avais pas mal de route à faire.
Je pars en pleine forme.
Au bout d'une heure très agréable avec la voiture chauffée par soleil, j’arrive à un péage.
Le temps d'enfiler mes pièces dans la froideur du matin, me voilà prise immédiatement de 6 gros éternuements. La narine gauche est prise dans les mns qui suivent.
Ensuite picotements de la narine gauche, écoulement aqueux, un peu de larmoiement gauche pendant le reste de la route. Je n’éternue plus.
Au passage chez ma fille j'ai pris X 30CH
Soulagement de peu de durée.
A l’arrivée au bout de qqs heures de route, cela goutte de la narine gauche sans arrêt
Depuis ce matin je n'ai plus éternué mais ça pique comme si j'allais éternuer.
En même temps la narine gauche me semble un peu obstruée. Mouchage inefficace.
J’éternue en sortant au frais.
Mon ordi est dans le coffre, je m’installe avec mes 6 petits-enfants… je demande l’avis d’Anne car la prise de X à 3 reprises n’est pas spectaculaire.
Elle me conseille Y en 200.
Amélioration immédiate. Je peux ranger mes mouchoirs. L’épisode est terminé.
Je pars en pleine forme.
Au bout d'une heure très agréable avec la voiture chauffée par soleil, j’arrive à un péage.
Le temps d'enfiler mes pièces dans la froideur du matin, me voilà prise immédiatement de 6 gros éternuements. La narine gauche est prise dans les mns qui suivent.
Ensuite picotements de la narine gauche, écoulement aqueux, un peu de larmoiement gauche pendant le reste de la route. Je n’éternue plus.
Au passage chez ma fille j'ai pris X 30CH
Soulagement de peu de durée.
A l’arrivée au bout de qqs heures de route, cela goutte de la narine gauche sans arrêt
Depuis ce matin je n'ai plus éternué mais ça pique comme si j'allais éternuer.
En même temps la narine gauche me semble un peu obstruée. Mouchage inefficace.
J’éternue en sortant au frais.
Mon ordi est dans le coffre, je m’installe avec mes 6 petits-enfants… je demande l’avis d’Anne car la prise de X à 3 reprises n’est pas spectaculaire.
Elle me conseille Y en 200.
Amélioration immédiate. Je peux ranger mes mouchoirs. L’épisode est terminé.