j'en reviens à mon symptôme tâche d'huile de selles molles. Croyez vous que je suis encore en surdosage ? Il semblerait si je m'en réfère à l'éventualité 4. Comment gérer cela ?
Je suis actuellement avec 1g/1v/1g du verre d'eau en 15CH. Il m'a démarré ce symptôme tache d'huile quand je suis passé à 3 secousses de la bouteille de 9CH (1g/1v/1g) et depuis que je suis passé à 15CH, ça s'est accentué au point qu'il y ait des accidents. Faut il que j'amène moins de quantité à l'avenir pour maitriser ce symptôme ?
C'est une élimination, je suggère de laisser courir.
La citation suivante ne couvre pas exactement la situation mais:
If the symptoms for which a remedy is given are removed and a new symptom appears, withhold the hand if you wish the case to go to recovery.
Dr. Lippe
par Ju22
-
Bonjour,
Je viens de lire votre histoire qui m à beaucoup touché bien sûr. Pensez-vous que la vaccination soit majoritairement responsable ? J ai moi même un bebe de 10 mois qui présente certains signes, pas tous mais certains qui m inquiètent. Je l ai fait vaccine (obligatoire !) à 2 et 4 mois. Je dois faire les rappels sans grande conviction..Et plus je réfléchis p,us je me demande si je vais continuer à faire ces foutus vaccins. Mais qui veut prendre le risque de contracter une maladie infAntilles grave ..
Me Conseilleriez-vous dans mon cas de ne pas continuer à le vacciner ? C est un simple avis que je vous demande.
Je m apprêtais à le vacciner en lui administrant en parallèle des doses d isotherapiques mais je lis sur le site que cette méthode semble contestée. Si c était à refaire auriez vous vaccine votre fils ?
Je vous remercie.
par Emile
-
Quels sont ces signes que vous avez observé sur votre enfant ? Sont-ils apparus après les injections de vaccins (et quels vaccins ?).
par didier
-
https://m.youtube.com/watch?v=XyCwTvape ... gle#dialog

Si vous prenez la vidéo à 22 minutes 10 il vaut mieux regarder un peu avant, il y a encore une autre théorie explicative de l'autisme ce serait valable pour 80 % d'entre eux.
Je ne sais pas si on peut le croire sur parole.

Dans tous les cas, il vaut mieux observer les signes et essayer de trouver le remède homéopathique qui convient.
par Emile
-
didier a écrit : 17 avr. 2019, 19:59 ...
Je ne sais pas si on peut le croire sur parole...
Certainement pas ! :lol: L'orateur lui-même dit qu'il a lu seulement la veille de sa conférence cette information ... Quel recul !
"80% des autistes ont eu leur maman qui a pris des anti-dépresseurs ou des neuroleptiques pendant leur grossesse.", ce qui pourrait conduire à se dire : il ne faut pas chercher ailleurs ou s'inquiéter plutôt de la somme des agressions qui diminuent leur niveau de santé et mettent nos enfant à la merci de la vaccination de trop.

De plus ce docteur Quemoun n'a bien souvent, dans les vidéos où il intervient, que le mot isothérapique à la bouche, ce qui doit dénoter tout de même une pratique assez étrangère à la vraie homéopathie léguée par Hahnemann et qui reste bien en deçà de ses possibilités curatives .
par didier
-
Je ne sais pas ce qui m'a pris de publier ce message. :D
par Ju22
-
Emile a écrit : 17 avr. 2019, 18:32 Quels sont ces signes que vous avez observé sur votre enfant ? Sont-ils apparus après les injections de vaccins (et quels vaccins ?).
Bonsoir
J ai observé juste après le rappel à 4 mois de PREVENAR 13 et infarix hexa des mouvements brusques du haut du corps et des mouvements de tête en arrière comme des spasmes, le regard fixe , absent parfois pendant quelques secondes. Puis tout cela s est estompé avec le temps. mais mon bebe manifeste beaucoup d excitation motrice et psychiques,
des troubles du sommeil avec agitation,cauchemars, insomnie.
Je redoute le rappel des 11 mois avec à nouveau hexyon PREVENAR 13 mais aussi le ROR et le vaccin contre le meningocoque C à 12 mois.
Vous me déconseillez vraiment en cas de vaccination la prise d isotherapiques ?
Je ne connais rien à tout cela, simplement informée par les forums. Merci.
par didier
-
Vous aurez certainement une réponse plus complète mais de toute façon pas d'isotherapique. Il faut consulter et prendre en compte l'ensemble des troubles pour aboutir.
Les recettes homeo suite de vaccin ne valent rien mais avec ce que vous décrivez, vous devriez vous mettre à la recherche "d'un bon homéopathe" , c'est assez difficile à définir. Vous aurez des éléments de réponse en parcourant le site. Il est si facile de se faire avoir, je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre mais c'était des réflexions à chaud.
Bonjour Ju22.

Sur ce forum, nous ne pouvons malheureusement pas prendre de décision à votre place mais si vous avez effectivement observé ces signes manifestes d'une réaction majeure à une ou plusieurs injections, il faut faire confiance à votre bon sens. Vous êtes, en tant que parent, le plus à même de constater si votre enfant a eu une réaction anormale et si son comportement à évolué négativement depuis l'injection. Le mieux serait que le pédiatre relève les symptômes survenus après le vaccin et fasse une déclaration de complication mais je n'ai pas trop d'espoir de ce côté. Quoi qu'il en soit, il faut lui en parler.
Le mieux à faire serait de trouver un homéopathe près de chez vous qui suive votre enfant et qui proposerait un traitement en fonction de ses symptômes actuels.
En effet, l'isothérapie n'est qu'une dérive abatardie de l'homéopathie et ne se base sur aucune expérimentation. C'est tentant de se dire qu'on va donner un traitement qui va "nettoyer" le vaccin mais en pratique, ça ne nettoie rien du tout. Cela peut même amener des réactions indésirables.
par Emile
-
...mais mon bébé manifeste beaucoup d'excitation motrice et psychiques,
Signature classique de la possible mise sur le marché d'un Nième enfant agité, ayant du mal à fixer son attention. Nourrissant par exemple l'épidémie de TDHA (quand ce n'est pas pire) qui fait l'ordinaire des classes où l'on a le sentiment que les enfants n'arrivent plus à apprendre correctement leurs savoirs fondamentaux. Mais vouloir suggérer que les agressions vaccinales pourraient avoir un rôle quelconque dans le TDHA est considéré comme une quasi hérésie par la faculté et ses maitres, alors j'imagine que vouloir déclarer une telle complication vaccinale pourrait valoir de sérieux ennuis au médecin de votre enfant. Tout le monde n'est pas suicidaire ....

Une autre question est de savoir si vous avez été amenée à traiter ces troubles par des médicament ou à couper des fièvres qui ont pu accompagner ces vaccinations ?

je voudrais rebondir sur ce que Christophe vient de vous suggérer en parlant de savoir faire confiance à son bon sens et donc à ses observations, pour vous dire que au delà de vouloir recueillir des avis et d'en faire de votre côté une sorte de pondération arbitraire, la vraie et seule démarche qui peut vous apporter la possibilité de choisir dans la connaissance, est celle d'apprendre ce que sont les lois de guérisons dégagées et mises en œuvre par le fondateur de l'homéopathie. C'est ce que font les gens sur ce Forum de discussion et qui leur permet de s'orienter dans le maquis du bourrage de crane organisé par l'industrie pharmaceutique au sens large qui veut absolument nous "soigner" avec ses produits qui ne peuvent qu'être parfaits et au dessus de tout soupçon (du moins le temps qu'il faut pour les rentabiliser).

L'épisode récent du Lévothyrox modifié qui ne pouvait pas avoir produit tout ce dont une soi-disante hystérie collective l'accusait, devrait faire réfléchir sur l'inanité de certains discours officiels et réglementaires.
par didier
-
Est-ce le hasard mais je viens de réécouter cette vidéo que j'avais un peu oublié. Je trouve que son contenu convient parfaitement ici et complète les interventions précédentes.
Pour une maman qui débute dans l'homéopathie, je pense que c'est une bonne base. Belle présentation de l'homéopathie et des niveaux de santé.

https://m.youtube.com/watch?feature=you ... BcuwfpLiws
par Ju22
-
Bonjour,
Je vous remercie tous pour vos éclairages sur les "isotherapiques".
Je vais me mettre en quête d un homéopathe hahnemanien en espérant rencontrer une personne de qualité qui maîtrise vraiment cette science car il y a hélas aussi beaucoup d amateurs.
Si vous pouvez m indiquer quelqu'un dans la région de Montpellier...
Merci.
par Clo
Diplômé PH
Bonjour Ju22,
je vous réponds en MP
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17