#60266
Rien à voir avec l'homéopathie, et pourtant si, de loin...
Sale temps pour les soi disant philanthropes comme Bill Gates (et surtout le MIT), pris la main dans le sac à utiliser Jeffrey Epstein comme intermédiaire dans ses dons anonymes au MIT, alors que la pédophilie de ce dernier était connue.

https://www.newyorker.com/news/news-des ... ey-epstein

Ce même Bill Gates qui a pris le contrôle de Cochrane grâce à ses fonds"propres", activiste pro vaccin... C'est bizarre comme tout ce sale petit monde se retrouve au même endroit au même moment...
Les philanthropes(tel Carneggie) ont été largement impliqués dans la rédaction du rapport Flexner en 1910, à l'origine de la destruction de l'homéo aux US dans la même période. Autant dire que nous n'aimons pas beaucoup ces gens là sur PH.
rosaya aimais cela
#63598
L'histoire n'étant qu'un éternel recommencement, voici un extrait du livre 'le jeune, une nouvelle thérapie' de Thierry De L'Estrade, dans lequel il y a un chapitre entier sur l'éradication de l'homéopathie au 19° siècle par une collusion entre l'AMA (american medical association), les laboratoires pharmaceutiques et les grands financiers comme Rockefeller.

Les stratégies n'ont pas changé, l'alliance redoutable des organisations médicales allopathiques, des labos et des milliardaires philanthropes.

Merci au Dr Frédéric Schmitt pour avoir diffuser ce remarquable texte sur un autre forum.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le con du mois

Puisqu'on peut se lâcher: 1.000 euros pour l[…]

Listing

Bonjour , J'ai recherché sur le forum un l[…]

DMLA - Glaucome

Mais enfin, Monsieur Bretzel, pourquoi ne comprene[…]

Salut Jean, j'arrive un peu tard? Le lien dropbox […]