par Pearl
-
Un bref passage sur ce forum suivi il y a quelques années avec grande attention et beaucoup d'émerveillement de par vos explications et succès rencontrés. J'ai besoin de 2 ou 3 réponses à mes questions d'ordre général, en vue d'essayer de me guérir moi-même, à défaut d'avoir trouvé un "grand" homéopathe belge qui s'en donne la peine. L'homéopathie m'ayant toujours guérie ou soulagée (ainsi que ma famille) d'occasionnels petits soucis en tous genres, je m'attaque à 2 problèmes chroniques et installés depuis qq années, étant bien consciente que cela prendra du temps.
par Julien
Diplômé PH
Bonjour et bienvenu(e),
Autant c'est une très bonne chose de se faire soigner par homéopathie, autant s'en est une très mauvaise de s'auto-médicamenter, surtout lorsqu'on a des symptômes chroniques. Si cela est vrai pour les homéopathes chevronnés, cela est encore plus vrai pour ceux et celles qui commencent à se former. On ne peut pas s'évaluer objectivement de l'intérieur sur le long terme - on est biaisé - c'est une vérité nécessaire à accepter et plus tôt, le mieux.
Cela étant dit, étudier permet d'apprendre pleins de choses très utiles et intéressantes...
syndrome des freins restrictifs

Bonsoir, mon neveu est atteint du syndrome des f[…]

Interview de Pr Henrion-Caude

Oui cette stigmatisation systématique rel&e[…]

Que répondre ?

Bonjour à tous, Je ne m'attendais pas &agra[…]

Merci a tous, oui je considère aussi le fai[…]