par Edouard Broussalian
Staff
Bonjour à tous!

Je voulais vous rappeler que le forum n'est surtout pas un lieu où nous faisons des consultations. Je me suis fait avoir moi-même récemment sur un sujet où une personne demande un avis sur sa compagne! Je croyais au départ qu'il s'agissait d'un quizz.

Nous avons dans ce dernier cas la double absurdité de suggérer des médicaments pour une personne que nous ne voyons pas, décrite par quelqu'un d'autre.

Bref relisez le lien ici

https://planete-homeopathie.org/forum/v ... =88&t=3692

Merci
par Julien16
-
Bonjour ,
Bien-sûr je prend connaissance des règles , a la base j'ai proposé ce cas pour avoir un avis mais je ne voulais pas profiter d'une consultation gratuite.

En bref j'espère que cela n'entachera pas ma participation sur ce forum très instructif et pourquoi pas ma future inscription aux cours :)
par Belladonna
Diplômé PH
Bonjour Julien
vous etes bienvenue sur le forum et encore plus pour faire partie des étudiants
La partie consultation n'a rien a voir avec le fait qu'elle soit gratuite ou pas . C'est sa pertinence via le media du forum qui est en cause.
L'homéopathie soigne le malade dans sa totalité et non une maladie ou un symptôme. Nous devons connaître la personne, voir l'ensemble de ses troubles
Sur un forum nous sommes dépendants de votre subjectivité, et nous ne pouvons évaluer la valeur des symptômes décrits. Si l'on ajoute à cela qu'il manque l'image du patient et l'examen clinique, l'exercice devient très hasardeux.
syndrome des freins restrictifs

Bonsoir, mon neveu est atteint du syndrome des f[…]

Interview de Pr Henrion-Caude

Oui cette stigmatisation systématique rel&e[…]

Que répondre ?

Bonjour à tous, Je ne m'attendais pas &agra[…]

Merci a tous, oui je considère aussi le fai[…]