par rosaya
-
Bonjour à tous, je suis de retour mais cette fois-ci non pas pour mes chats mais mes enfants :) . Après de nombreuses années de résistance de ma part face à une soeur pédiatre , un beaux frère anesthésiste et un mari chirurgien, mes enfants ont subi hier et le verbe est bien choisi!! une double vaccination Engerix plus Bexsero pour le plus jeune qui s 'apprête à aller en Inde et la même chose pour l'ainé qui en deuxième année de médecine s'est vu refuser l 'accès à son stage dans un service à l 'hopital. Je ne vais pas polémiquer aujourd'hui sur l'obligation de certains vaccins( j'ai été vaccinée de force contre l 'hépatite lors de mon passage en biochimie pendant mon cursus et je garde depuis une neutropénie "idiopathique" :lol: :lol: :oops: qui me fragilise ( gencive, fatigue, douleurs diffuses,fibromyalie????)!!.Donc aujourd'hui je voulais savoir si vous aviez sous la main un protocole de drainage afin de minimiser cette S........ d'adjuvant mis en cause dans de nombreuses publications ,démenties par les laboratoires et nos politiques. Bref que puis-je leur administrer assez rapidement car on lit tout et n' importe quoi sur le net( thuya!!???).Merci
Rosaya
par rosaya
-
Bonjour Julien , à l 'instant ou j ai envoyé mon message, j ai eu comme un doute quant à l' intitulé de mon titre car j 'avais auparavant lu l' article sur votre site, mais j'espérais quand même trouver "quelque chose", et aujourd'hui encore plus!! car voila.Le lendemain de cette double vaccination mon fils( étudiant en médecine) a passé sa journée au bloc opératoire avec son père, la matinée s'est très bien passée même si un peu fatigué et douleur dans le bras et l' épaule. Déjeuner à 14h puis retour au bloc jusque là ça va , une heure plus tard forte fatigue et bouffées de chaleur.Il demande à sortir.Les infirmières le trouvent très pâle, il répond que ça va puis se réveille part terre entouré de tout le staff et leur dit" où suis-je"?? Mon fils venait de faire un malaise et de convulser!!!! il n a jamais été malade!( je ne pense pas que cela vienne de la vue du sang ou autre , il a assisté à une amputation sans que cela le mette dans cet état) j'espère que c 'est juste une fatigue passagère ou le début d'une grosse grippe et pas les effets de la vaccination !!!! il est quand même retourné au bloc une fois remis :shock: :lol: ( pour ma part j'en arrive à avoir honte de faire partie du monde médical! :x )
par rosaya
-
Bonjour Emile, non pas du tout une petite nature, et je dirais plutôt carbonica! il est retourné un 1/4 d heure plus tard au bloc jusqu'à 18h. c était un enfant intrépide (et il l'est resté).toujours à courir au lieu de marcher dès qu il a su se tenir debout descendait de son lit à barreaux( 7 ou 8 mois), quand les enfants montaient tout penauds l' escalier du toboggan ,il escaladait côté glissant à une vitesse incroyable pour son âge, très vif au point d 'attraper des lézards à la main , des couleuvre aussi !!!! adorait les araignées et les grenouilles, passionné par la lecture dès son plus jeune âge, et passionné par les insectes, les requins et les dinosaures dont ils connaissait le nom par coeur; précoce, ne dormait pas beaucoup, a été allaité , transpirait de la tête pendant la tétée ( adulte sa transpiration est quelque fois acide? viande rouge?) , petit il n' aimait pas la viande, du mal avec les morceaux et dès qu' il a su que les dinosaures sortaient d'un oeuf il s'est mis a en manger !! et il en mange énormément jusque' à présent.( carbonica?) mange beaucoup de brocolis et d' épinards , est un peu mono maniaque dans son alimentation.
Il as toujours eu d'excellents résultats ;bac mention très bien avec 20/20 en svt, 18 en math, 18 en physique/chimie, 18/ 17 en français,etc.....esprit cartésien, ..il continue à courir (triathlon) , escalader, nager,faire du vélo, skier , fait du saut en parachute saut à l'élastique, veut aller tout seul camper en plein hiver dans la montagne!reconnait pousser ses limites!ne voit pas le danger ce qui lui a valu des petits accidents( nez, fracture du métacarpe , de la cheville )!peut être casanier,très sensible ,fidèle ,prévenant et couvre sa copine de cadeaux ,donne régulièrement son sang,. dort avec un bruit de fond d'avion!! peut être pour éviter d'entendre son cerveau bouillonner, il est assez musclé , pas très grand( 1M72). voilààà.Donc je retiendrai : adore les oeufs, en mange tous les jours.
par rosaya
-
Encore moi :roll: mon fils vient de nous appeler des urgences d'Edouard Herriot, chute sur le nez dans la salle de gym!! plaie ouverte saignement et gros hématome ( on attendra la radio pour éliminer une fracture) toujours silicea ? :lol:
par annick
-
Vos multiples messages laissent à penser que vous attendez le remède magique !

Le drainage sérieux après vaccination cela n’existe pas.
Par contre traiter les effets secondaires produits par le vaccin pour éviter que cela passe en pathologie chronique est nécessaire mais nécessite une vraie consultation.
Il y a visiblement un miasme syphilitique ou tuberculinique à traiter + une réaction au vaccin.

Manger des œufs ne suffit pas à prescrire Calc carbonica :)

Ne perdez pas de temps à attendre du forum ce qu’il ne peut pas vous apporter !
Un peu cassé de partout...

Bravo Annick ! Clairement je me serai planté[…]

Nouveau membre

Mais OUi Chrystel, c'était une évide[…]

Un pneumologue témoigne du Covid

Ohhh! Hé bien vous rirez moins car je dois […]

Ars recouvre bien cette histoire de douleur irradi[…]