Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par MarcR
Diplômé PH
Bonjour,

Lors du séminaire de Vannes en novembre 2016, nous avions vu une maman et son fils aîné, Axel, alors âgé de 4 ans.
Ils sont tout deux atteints de Lyme.
Amis modérateurs, ne vous jetez pas trop vite pour anonymiser ce message car je vous écris pour vous annoncer que les parents ont fait un documentaire sur l'histoire de leur fils. Donc question anonymat, on peut faire mieux !

Je continue à les suivre depuis 2016. Aujourd'hui la mère et le fils vont bien mieux qu'en 2016, même si ce n'est pas encore le Pérou.

La production leur a conseillé de ne pas trop mettre l'homéopathie en avant à cause du climat tendu qui règne autour du sujet, du coup celui-ci n'est abordé qu'en fin de film.
On y voit quelques minutes de consultation avec Ed et il semble qu'Isabelle et moi y apparaissons également en tant que témoins par rapport au cas de Lyme de notre fiston. Je n'ai pas vu le film, je vous relaye simplement ce que les parents (et du coup réalisateurs) m'ont dit.

Le film s'appelle donc "Axel au pays des malades imaginaires".
Il passera dans un premier temps le lundi 2 mars en deuxième partie de soirée sur France 3 Pays de la Loire et sera visible en replay sur france.tv.
Ensuite, il devrait tourner sur les différents France 3 régionaux.

Il va aussi y avoir une avant-première à Nantes au Cinéma KATORZA.
3, rue Corneille - NANTES.
le lundi 24 février à 18h45.
Réservation gratuite au 02 72 17 25 07.

Voici également un lien vers le site du film, où vous pourrez voir la bande annonce :
https://axelaupaysdesmaladesimaginaires.com/
Rousseau Christophe aimais cela
Une femme à secourir.

Cette période prolongée d’in[…]

Oui cela s'envenime : Pris à partie depui[…]

L'agité du bocal

Merci d'avoir détaillé Gilles.

Il y a une excellente biographie aussi dans le der[…]