Bonjour à tous !
Je voudrais administer un anti-sycotique, en l'occurance Tuya ,à une personne qui en est déjà au stade du diabète type 2 . Très sycotique.
Elle a reçu Nux vomica une goutte de 30 ch qui lui a fait grand bien ( plus de brûlures d'estomac, un exellent sommeil et beaucoup d'apaisement mental.
Je me pose la question de la dilution/dynamisation de Tuya.
Faudrait il une 200 k, une 1000 k ou une 10.000,
sachant que cette personne dispose encore d'une bonne énergie pour être très active et marcher 1 heure 30 tous les jours ?
Avant de laisser tomber Nux-v 30CH, au bout d'une seule prise à ce que je comprends, ne faudrait-il pas :

évaluer combien de temps tient l'amélioration qu'il induit,
tester s' il est capable de relancer une amélioration ou si la hauteur de dynamisation et sa quantité sont en bout de course.
passer à une dynamisation supérieure.
faire le point sur l'existence de nouveaux symptômes ou le retour d'anciens (il faut leur laisser le temps de se manifester).

La précipitation n'apprend rien et gaspille le potentiel des remèdes.
Merci pour la réponse
Pardon.
Je n'ai pas mentionné que je lui ai fait reprendre Nux hier au moyen d'une goutte de la bouteille initiale secouée deux fois, sur langue trempée-peau fractionnée et olfaction avant séchage. Non, je ne comptais pas abandonner de si tôt Nux, mais faire faire un petit coup de Tuya en intercurrent et reprendre ensuite une dynamisation plus haute ou selon les résultats. Cette personne à besoin aussi d'Ignatia qui est le responsable dun réveil de sa sycose de naissance : le décès soudain de son père à 6 ans. Donc ma question reste la même si c'était judicieux pour le Tuya dans ce cas précis.
Je tente de répondre. Personne ne détient le secret des Dieux. Dans ce cas je pense que tu as la carte de la prudence, de commencer bas puis de monter car ton patient a déjà montré qu'il répondait bien ainsi. Sur la sycose il faut surtout donner des fortes QUANTITES, tu monteras donc vite en dose pas en dynamisation.

Est-ce possible d'avoir leurs coordonnées p[…]

Oui vous n'avez pas lu mon MP . il est toujours n[…]

Bonsoir Fantine, Effectivement je n'ai pas donn&ea[…]

Nouvel arrivant du vaucluse

Bonjour à tous, J'ai 45 ans, je suis naturo[…]