Bonsoir à tous,
Je viens encore solliciter le forum, en espérant ne pas abuser, parce que j'aimerais aiguiller des proches, en l'occurrence mon père et mes enfants, vers la vraie homéopathie. Qui, parmi vous, pourrait me dire, en MP, s'il connait un homéopathe uniciste, formé dans votre école, pour chacune de ces régions : le Pas de Calais, la Corse du Nord, Chandigarh (en Inde, à 250 km de New Delhi) et Tokyo?
Bonjour à tous,
Bon, personne ne m'a répondu en MP mais ce n'est pas grave. J'ai fini par constater qu'il n'y a pas beaucoup de "vrais" homéopathes, c'est-à-dire des homéopathes hahnemanniens. Et dans les régions que j'ai citées, il semble qu'aucun d'entre eux ne soit installé. Mais j'ai trouvé une solution de remplacement dont j'hésite un peu à parler, même ici, parce que, paraît-il, toute publicité pour les médecins est interdite par la loi et que j'ai peur de me faire rabrouer. :)
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis en train de tester sur ma personne en allant consulter un élève d'Édouard qui - quelle chance ! - exerce à 50 kms de chez moi. Je ferai part de mon témoignage plus tard pour, dans le cas de résultats positifs - ce dont je ne doute quasiment pas - participer à la promotion de l'homéopathie uniciste.
Déjà, au lendemain de la première consultation et olfaction, des symptômes s'estompent voire disparaissent. Effet placebo dû à l'enthousiasme d'avoir enfin découvert une médecine qui me parle, après avoir erré tant d'années dans l'homéopathie pluraliste ? J'essaie de ne pas m'emballer et de rester objectif...
Pour ne pas arriver à trouver un Homéopathe à Chandigarh, il faut vraiment le faire exprès !! :)

DR. SHARMA'S CLINIC
#1290, Sector 21-B, Chandigarh, CH 160022

DR. RAJNEESH MULTISPECIALITY HOMOEOPATHY
H.No. H.M. 8, Phase 3B1, Mohali, Sector 59, Sahibzada Ajit Singh Nagar, Chandigarh, CH 160059

DR. ADITI'S HOMOEO HEALTH
SCO 105, Ground Floor, Near Bank Of Maharashtra, Sector 47 C, Chandigarh, CH 160047

Et il y en a beaucoup d'autres... On y trouve même une école d'Homéopathie offrant un cursus complet.

STUDY COURSE
The College imparts education through a 5-½ years Degree Course (4 professionals of 1 + 1 +1+1 ½ years) in Homoeopathy (Bachelor of Homoeopathic Medicine & Surgery - BHMS) including 1-year compulsory internship which is recognized by the Central Council of Homoeopathy, New Delhi and is affiliated to Panjab University, Chandigarh
Emile a écrit : 04 juin 2020, 07:29 Pour ne pas arriver à trouver un Homéopathe à Chandigarh, il faut vraiment le faire exprès !! :)

DR. SHARMA'S CLINIC
#1290, Sector 21-B, Chandigarh, CH 160022

DR. RAJNEESH MULTISPECIALITY HOMOEOPATHY
H.No. H.M. 8, Phase 3B1, Mohali, Sector 59, Sahibzada Ajit Singh Nagar, Chandigarh, CH 160059

DR. ADITI'S HOMOEO HEALTH
SCO 105, Ground Floor, Near Bank Of Maharashtra, Sector 47 C, Chandigarh, CH 160047

Et il y en a beaucoup d'autres... On y trouve même une école d'Homéopathie offrant un cursus complet.

STUDY COURSE
The College imparts education through a 5-½ years Degree Course (4 professionals of 1 + 1 +1+1 ½ years) in Homoeopathy (Bachelor of Homoeopathic Medicine & Surgery - BHMS) including 1-year compulsory internship which is recognized by the Central Council of Homoeopathy, New Delhi and is affiliated to Panjab University, Chandigarh
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu et de me donner toutes ces informations.
Oui, j'avais plus ou moins vu tout ça mais est-ce que ce sont des homéopathes unicistes ? Par mail, j'ai demandé au Dr Farokh Master de Mumbai s'il pouvait m'en recommander un. Il m'a répondu ceci:
"Honestly, we don't know any capable homeopath." :?

Un conseil Homéopathique aux Pervers Narcis[…]

Présentation

Bienvenue Physalis, Un chemin plein de questionne[…]

Merci pour tous ces compléments d'informati[…]

Bonjour, Je viens d'écouter sur Youtube les[…]