par Stephou
-
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et je suis dermatologue sur Bruxelles.
Tout d'abord, je suis ravie de faire partie de votre groupe et impatiente d'échanger avec vous afin d'apprendre davantage sur l'homéopathie.

Depuis que j'ai commencé la médecine, j'ai l'intime conviction que la médecine allopathique est "incomplète" et trop "séparatiste" dans la prise en charge du patient. Cette croyance m'a donc poussé à m'intéresser aux médecines traditionnelles chinoises et indiennes, que j'affectionne beaucoup.

Depuis mon enfance, ayant été soignée à l'homéopathie plurisciste par contre, j'ai toujours été intriguée et curieuse d'en connaître davantage sur cette méthode de traitement.
Le moment est venu pour moi d'enfin prendre le temps de compléter ma formation médicale en faisant cette formation d'homéopathie uniciste, qui me permettra, je pense, d'avoir une approche complète et holistique des patients.

D'ores et déjà merci pour l'accueil et le partage d'infos ;)
Belle journée à vous tous,
Steph
par Edouard Broussalian
Staff
Bonsoir Stéphanie
Bienvenue à bord, je pense que comme bien d'autres tu vas t'éclater dans la formation. On est tous là pour t'aider, viens aussi souvent que tu le veux sur le forum. A bientôt
Le con du mois

Puisqu'on peut se lâcher: 1.000 euros pour l[…]

Listing

Bonjour , J'ai recherché sur le forum un l[…]

DMLA - Glaucome

Mais enfin, Monsieur Bretzel, pourquoi ne comprene[…]

Salut Jean, j'arrive un peu tard? Le lien dropbox […]