par cyril41
Diplômé PH
Salut à tous, je vous partage ma petite expérience après pas loin d'une centaine de cas depuis mars, je ne compte plus. les gens se redonnent le tuyau. Et parfois loin, je m'aperçois que sauf exception les consultes durent maintenant 10min grand max par téléphone en moyenne ou en visio. Alors qu'au début je pataugeais et j'y passais une demi-heure. Pour l'instant j'ai pas d'mort ! Et petite précision tous avaient des symptômes, des sujets qualifiés de personnes à risques, âgés, diabétiques, hypertendus, en surpoids, 1 asthmatique (qui en a chié un peu le temps que je trouve am-m). Je ne compte pas dans cette centaine de cas les personnes sans symptôme ou juste avec une fièvre fugace, que je n'ai pour la plupart pas traités. Je vous livre en plusieurs posts des exemples avec les KN que je recherche en priorité...

Premier cas :

20 Mars 2021 - 14 : 02
homme 71ans responsable d'une grosse scierie
je le contacte pour acheter une belle planche en chêne massive pour faire un bureau pour ma fille
il me dit ne venez pas je suis à l'isolement
parfait, j'y vais, je prend même un café avec... (ne le dites à personne)
bosse tout le temps, dehors
90kg
opéré hernie inguinale droite
hernie ombicale
lipome gorge
anosmie et agueusie
covid +
J10
nez bouché plus la nuit
épuisé, essouflé au moindre effort
bouche sèche, soif de boissons à température ambiante régulièrement
dort mal
sur le ventre souvent
besoin d'air
frileux
un peu constipé mais ne mange plus
a perdu 12kg
petite toux sèche régulière agg à l'effort
je lui prépare am-c 200 et MK et bry 200
il me fait visiter l'atelier,
"voici un exemple de planche brute"
"parfait vous pouvez en découper une de 4cm, 120 sur 59,5 ?"
il me répond "ah non je vais en découper une autre quand j'irai mieux car je ne veux pas de perte !"
je le préviens alors du tac au tac qu'il aura vraisemblablement besoin du 2eme remède...
suite am-c 200, 1er prise nez débouché, se sent mieux, fait une sieste, toux amél, mange un peu, le goût semble revenir un peu !
mais la dose ne marche qu'une seule fois
am-c MK
échec
suite à un RV doctolib' prévu le toubib prend peur car la sat est basse et l'hospitalise de force
grosse fatigue
perte d'appétit et perte de poids 78kg actuellement
93 de sat
hospitalisé contre son grès 24h et sort en signant une décharge, veut se soigner à sa façon
veut rentrer chez lui. "foutez moi la paix, je vais me soigner à ma façon chez moi !"
bry 200
94 de sat à gauche
94 de sat à droite
moins fatigué mais toujours fatiguable à l'effort
HTA 13,8
actuellement 15,1 9,3 bras droit
bras gauche 14,6 9
irbesartan 300 hctz 25
amlodipine 5
nez et respi amél
goût et odorat impec
nrj amél rapide
bry MK puis lendemain bry XMK
a repris le travail en 48H
guéri en 72H après bryonia
j'ai repris un bon café avec lui en allant chercher ma planche, qu'il m'a offerte d'ailleurs !

Depuis je suis sa femme avec le même remède, bry, au dernière nouvelle c'est en bonne voie...
VeroniqueB, Emile, fatiha agadir et 2 autres aimais cela
par cyril41
Diplômé PH
Dernière nouvelle à l'instant : Pour sa femme c'est déjà super avec la MK elle aura la XMK pour dégager la fatigue résiduelle demain... Un coup double pour bry !
nico_juju aimais cela

En effet, l'approche uniciste est passionnante, et[…]

UNE MIGRAINE INVALIDANTE

Natrum carbonicum a aussi un socle de sympt&ocir[…]

La bascule

Soeur Ariane la voit venir ! Merci Catherine. Ce […]

Encore un cas remarquable et des commentaires non […]