Bonjour, au fil des ans j’ai rencontré des homéopathes se disant uniciste, distribuant maintes granule (jamais diluée) et pas forcément sur un modèle unique

Le dernier en date, après un long entretien avec mon ami lui a prescrit un remède bcg à prendre en plusieurs coup, en montant jusqu’à 1m, sans qu’il soit jamais question de vérifier les effets
Si je ne me trompe pas c’est une isotherapie - je n’ai aucune compétence à juger si c’est approprié pour ses symptômes, mais j’ai eu peur de l’effet que ça pourrait faire

Est-ce que je me trompe ?

Par contre nous voici donc dans une drôle de situation, puisque l’on nous avait recommandé ce docteur et que nous n’en connaissons pas d’autres :/

Je réside en ce moment dans le nord (à coté de Lille, pas loin de la Belgique au besoin)
- je vais régulièrement en Savoie
- et mon lieu de résidence est normalement en corse du sud ( !) -

le bonheur d’être enfant unique avec des parents âgés nous amène malheureusement à beaucoup de déplacement pas très rigolo en ce moment

Si vous pouviez me recommander des praticiens sérieux et de confiance, vous auriez toute ma reconnaissance -
mère nature me rappelant vigoureusement, que s’occuper des autres c’est bien, mais à condition de ne pas oublier aussi de prendre soin de soi, forcément je me réveille quand c’est assez grave … donc urgent

Merci de votre aide
Re bonjour : je dois habiter dans de grands deserts médicaux de l’homéopathie :shock:

Si c’est le cas, y aurait-il des contacts dans un périmètre permettant de faire l’aller retour raisonnablement dans la journée ?

(Préférablement autour du nord ou je réside en ce moment
Mais au besoin j’ai toujours un point de chute en corse et savoie)

Merci de votre aide :D

Merci beaucoup ;)

Chien posant son front contre un mur

Bonjour, Merci à Fantine pour son retour. […]

Morsure de souris

Les souris peuvent transmettre : La Leptospiros[…]

Des nouvelles des oignons qui n'ont eu que 5/6 jou[…]